Avis sur Westinghouse Lighting 7250140

Ventilateur de plafond - Westinghouse Lighting 7250140---1

Principal avantage

Le principal atout de ce ventilateur de plafond Westinghouse Lighting 7250140 se réside dans le fait qu’il est bi-directionnel. Autrement dit, le sens de sa rotation est modifiable selon la saison : un sens pour l’air frais (en été) et un sens contraire pour la chaleur (en hiver).

 

Principal inconvénient

Contrairement à la génération de ventilateurs contemporains de plafond proposés sur le marché actuellement, celui-ci est dépourvu de télécommande. Ce qui n’est pas très pratique puisque vous devez vous lever à chaque fois pour l’allumer et l’éteindre.

 

Verdict : 9,2/10

Malgré son système sans télécommande, ce ventilateur de plafond Westinghouse Lighting 7250140 fait tout de même partie des meilleurs ventilateurs de plafond de l’année 2017. En effet, c’est un modèle pratique et efficace qui procure une fraicheur incomparable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105.63)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance

Un ventilateur de plafond, c’est l’appareil adéquat pour une meilleure ventilation durant les périodes estivales. Ainsi, la puissance d’émission d’air du ventilateur est un critère considérable étant donné que l’émission de l’air sera sa principale fonction.

Pour le ventilateur de plafond Westinghouse Lighting 7250140, sa puissance maximale peut aller jusqu’à 213 tours par minutes. À cette allure, le rafraichissement de toute la pièce est garanti quelque soit la température. D’ailleurs, le modèle Westinghouse Lighting 7250140 est utilisable tant en hiver qu’en été. À cet effet, il est programmé pour un mode été et un mode hiver.

 

La taille de pièce idéale

Afin de que le ventilateur puisse remplir sa fonction de ventilation, il est primordial que la taille de la pièce soit adaptée à la puissance de l’appareil. En effet, il existe de normes à suivre pour chaque pièce. Pour une pièce d’une longueur de 12 pieds par exemple, utilisez un ventilateur de 36 pouces. Ayant une dimension de 55 pouces, le ventilateur de plafond Westinghouse Lighting 7250140 est idéal pour une pièce de plus de 15 pieds de longueur. Si vous souhaitez une fraicheur optimale dans une pièce, vous pouvez la mettre dans une plus petite pièce de 12 pieds ou même de 10.

Ventilateur de plafond - Westinghouse Lighting 7250140---2

Le design

Le ventilateur de plafond est appelé à être accroché au plafond. Ainsi, il attirera  certainement l’œil de vos convives. Alors pour qu’il ne casse pas le décor et fasse même partie des accessoires de décoration de la pièce, il est important de choisir un ventilateur au design qui se fond à l’ambiance  de la pièce.

Ce modèle Westinghouse Lighting 7250140 possède des pales de couleur blanche fixées sur un support gris métallisé. Pour les pièces de style contemporain, ce ventilateur servira d’élément de décoration. D’ailleurs, de par sa couleur, il ne passera pas inaperçu dans n’importe quelle pièce de la maison comme la cuisine ou le  living.

 

Autres caracteristiques

Ce ventilateur de plafond Westinghouse Lighting 7250140 a été conçu dans  l’esprit  d’offrir un appareil pratique et efficace aux consommateurs. Raison pour laquelle ce modèle  a été spécialement fait pour être pliable. Ce n’est pas tout puisque la rallonge de plus de 30cm permet de poser le ventilateur sur les plafonds à une hauteur élevée. En effet, grâce au système d’allumage par interrupteur, la distance entre la commande et le ventilateur n’est pas limitée comme dans le cas des télécommandes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105.63)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (40 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...