Avis sur Westinghouse Turbo Swirl 7815840 – Prix & test

Ventilateur de plafond - Westinghouse Turbo Swirl 7815840---1

Principal avantage

Le ventilateur de plafond Westinghouse Turbo Swirl 7815840 est un appareil 2 en 1, polyvalent performant en plus d’être design et peu gourmand en énergie.

 

Principal inconvénient

Qu’il s’agisse de la lumière ou du ventilateur, le système de commande est peu pratique, car les chainettes ne sont pas assez longues.  

 

Verdict : 9.5/10

Le ventilateur de plafond Westinghouse Turbo Swirl 7815840 serait l’idéal pour les personnes qui apprécient les objets rustiques, mais fonctionnels. De plus, il est performant, mais demeure silencieux et il est possible d’y accrocher une ampoule avoir de l’éclairage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.52)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un ventilateur performant

Si selon nous, le ventilateur Westinghouse Turbo Swirl 7815840 fait partie des meilleurs ventilateurs de plafond, c’est pour la simple et bonne raison qu’il est performant. En effet, ce ventilateur de toit est efficace sur une totalité de 6 pièces et il dispose d’un mode été et d’un mode hiver, ainsi, avec lui, vous pourrez donc faire des économies considérables en été en ce qui concerne la climatisation.

Le fait qu’il soit doté de 6 pales lui permet d’ailleurs de bien brasser l’air et donc, même si vous l’installez dans votre salon, vous pourrez bénéficier de ses performances dans les autres pièces. En outre, grâce à sa puissance de 60W vous pourrez faire des économies d’énergie considérable en été comme en hiver.

En somme, en plus d’être un ventilateur économique, il s’agit également d’un ventilateur très design qui pourrait facilement se transformer en élément de décoration unique.

Ventilateur de plafond - Westinghouse Turbo Swirl 7815840---2

Quelques mots sur le système de commande de l’appareil

Ce ventilateur de plafond jouit d’un système de commande manuelle, mais vous avez la possibilité de choisir 3 vitesses. Concrètement, vous pourrez choisir 130, 190 ou 250 tours/minute, suivant le confort dont vous voulez bénéficier et aussi en fonction de la taille de votre maison.

Cependant, vous devrez suivre à la lettre les recommandations émises dans le manuel d’utilisation de ce ventilateur lorsque vous effectuerez le montage de l’appareil. Suivant les utilisateurs, tant qu’on s’en tient à ce que dit le manuel d’utilisation, le montage demeure facile et rapide.

Par ailleurs, quelle que soit la vitesse que vous choisirez, vous pourrez toujours évoluer dans le silence, car c’est un ventilateur de plafond bien silencieux. Retenez qu’en plus de son design et de ses performances, c’est également en grande partie grâce à son système de commande qu’il peut s’aligner sans peine à côté du meilleur ventilateur de plafond du marché.

 

Les autres caractéristiques à savoir

Pour vous faciliter un peu plus la vie, le ventilateur de plafond Westinghouse Turbo Swirl 7815840 peut fournir de la lumière. Pour cela, il vous suffit de visser une ampoule LED dans l’endroit approprié pour avoir l’éclairage.

Il faudra également que vous sachiez que ce ventilateur bénéficie d’une garantie de 10 ans, ce qui prouve le sérieux de la marque et la qualité du produit. Il est à noter également que cette machine fonctionne grâce à deux chaînettes : une pour le ventilateur et une autre pour l’éclairage.

De plus, ce ventilateur de plafond fonctionne suivant 2 sens et êtes libre de choisir le sens que vous désirez, suivant vos besoins et le climat extérieur. Enfin, sachez que l’allumage de la lampe se fait de manière indépendante, ce qui vous permettra d’économiser plus d’énergie.

En somme, c’est un ventilateur de plafond qui vous rendra bien service, en été comme en hiver.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.52)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.25 out of 5)
Loading...