Le meilleur ventilateur sans lame

 

Quel est le meilleur ventilateur sans lame de 2017 ?

 

Vous avez besoin de rafraîchir l’air dans votre bureau, votre salon, votre chambre ou tout autre espace intérieur, vous devez vous équiper d’un ventilateur, mais pas n’importe lequel. Les ventilateurs sans lame, la nouvelle génération de ventilateurs, se présentent aujourd’hui comme le meilleur modèle disponible sur le marché. Ils sont très silencieux, économes en énergie et capables de déplacer un volume d’air important comparés à leurs consœurs mais coûtent chers, d’où la nécessité de faire le meilleur des choix ne pas jeter votre argent par la fenêtre.

3-dyson-pure-cool-link

L’esthétique est la première chose que l’on voit lorsqu’il s’agit d’acheter un ventilateur sans lame. Le design des ventilateurs sans pales est généralement discret et élégant. Mais tout comme avec l’achat d’un ventilateur classique doté de pâle, le choix d’un ventilateur sans lame doit être fait selon sa puissance, sa taille, les options qu’il propose et la commande.

Au-delà du design et de l’esthétique, la vérification de ces critères est importante pour faire un bon investissement. Le débit d’air fourni par l’appareil doit pouvoir suffire pour ventiler une pièce, donc adapté à la taille de la pièce. Afin d’apprécier la brise rafraîchissante en toute tranquillité, le niveau de sonorité du ventilateur sans lame en fonctionnement doit aussi être moindre car certains émettent plus de bruits que d’autres. Vous devez noter qu’il y a des ventilateurs sans lames avec des variateurs de vitesse pour régler le débit d’air, un mode nuit et jour avec des performances et bruits réduits durant la nuit, une… Les plus perfectionnés intègrent même des fonctions humidificateur d’air, purificateur d’air…

La facilité des commandes de contrôle et d’installation ou les accessoires tels une télécommande sont aussi de véritables éléments de confort. Avec ces informations en main, vous pouvez désormais lire un comparatif ou passer sur un comparateur de prix.

 

 

Dyson Pure Cool Link

1-dyson-pure-cool-link

Principal avantage:

Le Dyson Pure Cool Link a un superbe look avec son design ultra-moderne mais s’avère aussi très performant en mode ventilateur et purificateur.

 

Principal inconvénient:

Au-delà du niveau 8, l’appareil peut paraître bruyant selon certains utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€505)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un ventilateur 2 en 1

Ce ventilateur nous est proposé par Dyson, une référence dans ce domaine. C’est un appareil 2 en 1, agissant à la fois comme un purificateur d’air et un ventilateur. Il sera idéal pour rafraîchir la température ambiante et en même temps éliminer les polluants. Résultat, vous respirez un air frais, pur et sain. Il est notamment capable de débarrasser l’air intérieur des 99,95% des allergènes et polluants jusqu’à 0,1 micron dont les pollens, les bactéries et les squames d’animaux. En utilisant simplement le Mode Auto, cet appareil surveille automatiquement la qualité de l’air et le purifie en fonction des données qu’il a collectées. Il est vivement recommandé aux personnes allergiques. Il est d’ailleurs certifié Asthma & allergy friendlyTM par Allergy Standards Limited. Vivez dans un environnement sain à la maison ou au bureau tout au long de l’année en achetant cet appareil.

2-dyson-pure-cool-link

 

De hautes performances

Ce dispositif vous permettra d’avoir de l’air frais et purifié dans l’ensemble de la pièce. Il est doté de plusieurs niveaux de puissance pour générer un flux d’air frais, homogène et longue portée qui refroidira la température ambiante. C’est un précieux allié durant la période estivale. Sa puissance maximale est de 40 W. Pour le mode purificateur d’air, il est équipé de  filtre HEPA 360° en fibre de verre ainsi qu’une couche de granules de charbon actif. Le premier capture toutes les particules ultrafines contenues dans l’air tandis que le second élimine les odeurs et toxines potentiellement néfastes. La purification intelligente fonctionne tout au long de l’année. Grâce à une oscillation sans à-coups, l’appareil est en mesure de projeter et de diffuser un air purifié dans différentes directions pour que l’ensemble de la pièce soit bien ventilée. Il est loin d’être bruyant.

 

Une  programmation intelligente

Ce produit est confortable à utiliser grâce aux options de programmation embarquées. Il y par exemple un mode nocturne. Avec cette fonction, l’appareil surveille et effectue une purification de manière intelligente tout en atténuant la luminosité de l’affichage et en utilisant les réglages les plus silencieux. Il y aussi 10 niveaux de puissance. Outre ces programmations classiques, il est possible d’utiliser une application pour surveiller la qualité de l’air de votre intérieur depuis n’importe quel endroit. Il faut juste télécharger l’appli Dyson Link 2. Le purificateur-ventilateur envoie toutes les mesures en temps réel et vous pouvez contrôler votre environnement à distance. Pardessus tout, le ventilateur a un design résolument moderne, très chic et plein d’élégance pour s’intégrer dans la plupart des styles de décoration intérieure. À l’instar des appareils Dyson, il allie la qualité au prix pour constituer un excellent investissement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€505)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...