La meilleure yaourtiere Lagrange

Dernière mise à jour: 24.09.17

 

Quelles sont les meilleures yaourtières Lagrange de 2017 ?

 

Il existe des tas de choix de yaourt sur le marché actuel. À l’heure d’aujourd’hui, nombreux sont ceux qui préfèrent faire leur yaourt eux-mêmes au lieu d’opter pour ceux qui sont industriels. Économique, mais aussi plus savoureux, c’est un choix tout à fait normal. Cependant, tout commence par le bon choix d’une yaourtière sur ce comparatif. Prenez donc le temps de bien voir les caractéristiques afin d’être satisfait de votre acquisition.

 

 

Pourquoi choisir des yaourtières Lagrange? On dit souvent que nous nous intoxiquons tous les jours, et ce par notre alimentation même. Le yaourt fait partie des aliments les plus consommés au monde. Ceux qui aiment les yaourts savent que les grandes sociétés de fabrication ne mettent pas que des produits naturels dans leurs produits. Avoir sa propre yaourtière permet donc de faire une grande variété de yaourt ou de fromage fait maison.

On pense à tort qu’une yaourtière coûte forcément cher. Or, il existe différents modèles qui s’adaptent à tous les budgets. À long terme, vous vous rendrez d’ailleurs compte que faire son yaourt soi-même devient très économique plutôt que d’en acheter tout prêt dans le commerce. En plus de cela, l’utilisation de cet équipement ne consomme pas non plus beaucoup d’énergie. Le goût est également différent avec un yaourt fait maison, car vous pouvez choisir les arômes que vous allez ajouter ainsi que l’onctuosité de celui-ci. Vous allez alors satisfaire toute la famille selon les goûts de chacun et ses envies.

Avec les avancées technologiques, toutes les marques d’appareils électroménagers rivalisent d’idées afin de rendre plus facile l’utilisation d’une yaourtière. En effet, cet appareil ne demande pas une surveillance de la cuisson puisque c’est directement programmé. Il permet également de faire du fromage familial, toujours selon vos préférences.

Que vous soyez végétariens ou non, l’utilisation d’une yaourtière est l’assurance d’avoir un produit naturel, sans ajout artificiel et correspondant à vos habitudes alimentaires. Il vous suffit de préparer l’appareil à yaourt, de le verser dans les pots et de laisser votre yaourtière opérer la magie.

 

Produits recommandés:

 

Lagrange 4391001

 

Si vous êtes une grande famille ou que vous recevez chez vous, vous pouvez opter pour cette yaourtière qui compte 7 pots. Ces derniers sont d’ailleurs très pratiques, car ils sont équipés de couvercles personnalisables et empilables. Précise et simple à utiliser, elle vous permet de faire de savoureux et onctueux yaourts faits à la maison.

Vérifiez votre programmation sur l’écran électronique  avec rétroéclairage. Selon la cuisson que vous souhaitez donner à vos yaourts, ce modèle peut aller jusqu’à 15h de programmation pour une puissance de 13W d’électricité seulement. Une fois que vos yaourts sont prêts, vous entendrez un signal sonore et l’appareil s’arrête automatiquement. Vous pouvez alors sortir les pots et les mettre au frais pour les déguster quand vous le voulez.

Que vous optiez pour du lait entier, écrémé ou demi écrémé, cette yaourtière peut réaliser une grande multitude de recettes. Pour cela, il faut tout simplement adapter le temps de préparation. D’ailleurs, en achetant ce modèle, un livre de recettes sera livré avec pour satisfaire toutes vos envies chaque jour. Sachez aussi que vous pouvez même rajouter des fruits ou d’autres ingrédients à votre préparation grâce à la grande capacité des pots.

Pour son rangement, tout a été simplifié. Les couvercles s’emboîtent les uns dans les autres et vous les mettez à côté de l’appareil. Une fois que vous aurez nettoyé les pots, vous n’avez plus qu’à les remettre dans votre yaourtière et le tour est joué. Elle ne prend pas beaucoup de place et grâce à son design discret, mais élégant, elle aura sa place dans votre cuisine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.59)

 

 

 

Lagrange 439601

 

Si vous aimez les yaourts autant que les fromages, ce modèle est celui qui pourrait vous convenir. Effectivement, il permet de réaliser des yaourts, mais également des fromages de toutes sortes. Pour faire ce basculement, il est équipé d’un simple bouton. Quand l’écran est bleu, c’est en mode yaourt et quand il est vert, c’est en mode fromage.

Très complet, cet appareil se compose de 7 pots de  yaourt en verre et qui sont personnalisables grâce au feutre effaçable. Il compte aussi 4 petites faisselles ainsi qu’une grande pour varier les recettes.

Comme la marque Lagrange veut vous faciliter la vie, elle a pensé à tout. Cette yaourtière fromagère est composée d’un écran électronique avec rétroéclairage pour vérifier votre programmation. Vous n’avez plus besoin de vous lever à chaque fois pour voir si la cuisson opère, car il s’arrête automatiquement quand les yaourts ou le fromage sont prêts. Vous entendrez, par ailleurs, un signal sonore.

Compact et très pratique, ce produit vous permet un gain de place dans votre cuisine en combinant ses fonctions dans un seul appareil. Il fonctionne très simplement même pour les débutants et reste tendance avec sa couleur argentée.

Un point non négligeable est que le Lagrange a été conçu et breveté avec des faisselles très pratiques et un pot en forme de vague. Vous pouvez ainsi facilement faire passer la faisselle intérieure de sa position basse de trempage et de confection à la position haute d’égouttage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55)

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...