fbpx

Le meilleur adaptateur CPL Netgear

Dernière mise à jour: 15.11.19

 

Quels sont les meilleurs adaptateurs CPL Netgear de 2019 ?

 

Le CPL ou courant porteur en ligne s’utilise pour faire passer un signal sur un réseau électrique, d’un point à un autre. L’adaptateur CPL fait partie des éléments essentiels de cette liaison en plus de la prise CPL. À eux deux, ils servent à transmettre des données numériques. Ces pièces se connectent sur les prises électriques du réseau électrique domestique.

Pour faire votre choix, voici un comparatif exposant les propriétés pratiques d’un adaptateur CPL Netgear, un des leaders dans ce domaine.

La vitesse de partage contribue énormément à l’efficacité de ce genre d’outil. Non seulement ce point permet de gagner du temps, mais participe aussi à un transfert de données réussi si celui-ci requiert une durée. Ce détail varie selon le modèle et peut présenter un intervalle considérable.

Pour les systèmes d’exploitation, vérifiez au préalable celui de votre réseau interne pour faire en sorte que le produit sélectionné soit compatible avec.

Le câble du gadget doit être assez long et convenir à la configuration de votre espace. On rencontre aussi sur le marché des articles avec connecteur WiFi. Cela s’avère très pratique dans une maison où l’usage d’Internet n’est pas limité à une seule personne. Pour varier son utilisation, choisissez les modèles capables de relier votre téléviseur ou votre lecteur à Internet. Non seulement vous pourrez travailler, mais également vous divertir.

Le niveau de voltage de ce genre d’outil est généralement compatible avec l’installation électrique de tous les foyers. Les modèles demandent un voltage supérieur tournant autour de 240 V.

Des options en plus contribuent davantage au fonctionnement de l’engin. Par exemple, l’arrêt automatique en cas de non-usage du réseau vous permet de faire plus d’économie. Pour profiter d’une meilleure connexion, vérifiez la qualité de votre installation électrique. Ce genre de matériel nécessite un montage non détérioré.

 

Produits recommandés

 

Netgear PLP1200-100FRS

 

Les adaptateurs CPL Netgear sont connus pour leur rapidité de connexion. Celui-ci par exemple tourne à plus de 1 200 Mbit/s. Il peut servir sur différents systèmes d’exploitation comme Microsoft Windows 7, XP ou Mac OS X. Ce détail vous permettra de multiplier son utilisation.

Avec ses deux câbles Ethernet de 2 m vous ne serez pas limité par la distance du récepteur et de la source et bénéficiez de plus de liberté, peu importe l’emplacement choisi. Compatible avec Home Plug AV1, IEEE 1901, IEEE 802.3, cet adaptateur vous aidera à varier son champ d’action selon le type d’installation en place. Vous pouvez y avoir recours en usant de la prise femelle ou de celle mâle.

De dimensions 5,8 x 42 x 12 cm et d’un poids de 600 g, cet appareil vous facilite le montage et la mise en place. Il tient très bien dans un tiroir si besoin. La connexion filaire via cet adaptateur s’avère très puissante et peut s’utiliser pour relier des téléviseurs smart TV et des consoles de jeux. Elle ne nécessite pas l’installation de logiciel.

Une simple pression de bouton suffit pour protéger le réseau. L’outil s’arrête automatiquement si personne n’use de la connexion.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€74.99)

 

 

 

Netgear PLW1000-100PES

 

Ce second adaptateur de Netgear nécessite une tension d’entrée de 100 à 240 V. Il peut donc être monté dans la majorité des foyers. Pour le configurer, il a besoin d’un port Ethernet RJ45 en usant d’un câble du même type, d’une interface WiFi 2,4/5GHz 802.11 b/g/n/ac pour une connexion en WiFi au point d’accès PLW1000, et d’un système Microsoft Windows 8.7, Vista, XP ou Mac OS X pour installer l’utilitaire logiciel.

La vitesse de performance CPL atteint les 1 000 Mbit/s, ce qui est assez pour satisfaire toute la famille. Composé de deux pièces maitresses dont l’usage ne se fait pas l’une sans l’autre, le premier ou l’adaptateur CPL NETGEAR se connecte avec le modem ou routeur, puis, le Point d’accès wifi CPL NETGEAR va se brancher dans l’endroit où vous souhaitez positionner le wifi.

Vous pouvez y avoir recours au réseau internet filaire pour relier votre téléviseur ou votre lecteur Blu-ray. Vous pouvez également user du wifi pour connecter votre smartphone et tablette. L’avantage de ce CPL réside dans le fait que peu importe les caractéristiques du bâtiment où se situe l’utilisation, la liaison est toujours fiable.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66.49)

 

 

 

Netgear XAVB2501

 

Ce dernier modèle dispose d’un débit de transfert de 200 Mbit/s. Vous n’avez pas à vous soucier de sa période d’action. Pour une liaison réussie, il faut avoir employé Ethernet, Fast Ethernet et Home Plug 1.0. Les caractéristiques de ce matériel se conforment aux normes de HomePlug 1.0.

Au niveau de l’alimentation, cet outil demande 120/230 V. Tous les foyers peuvent y avoir recours. La longueur du câble atteint les 2 m, vous pouvez l’utiliser sans avoir besoin de déplacer vos meubles. L’usage de cet engin nécessite une configuration avec Microsoft Windows Vista/2000/XP. Cette variété favorise un emploi non sélectif. On peut étendre sa praticité en y reliant le téléviseur HD ou le lecteur Blu-Ray et profiter de la connexion.

Il se met en veille automatiquement si aucun port n’est lié. De même pour les LED qui se déconnectent pour économiser de l’énergie.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status