Avis sur Kleinmetall Carlock – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

Principal avantage

L’acier renforcé composant sa partie supérieure et inférieure lui procure un maximum de robustesse le rendant ainsi difficile, voire impossible à forcer.

 

Principal inconvénient

Un antivol doit être bien visible de l’extérieur pour assurer un rôle de dissuasion, mais ce modèle manque un peu de visibilité notamment la nuit.

 

Verdict : 9.2/10

Même si la présence du dispositif est un peu discrète et que celui-ci ne s’illumine pas très bien dans l’obscurité, cela ne le désavantage pas en matière de solidité. Ceci grâce à son système renforcé très résistant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La solidité

Il s’agit d’une canne télescopique qui relie le volant de direction avec la pédale de frein. Ce dispositif possède des crochets à chaque extrémité. Cet antivol de voiture a été conçu en acier renforcé. Ce qui le rend apte à endurer toutes les maltraitances éventuelles.

Ce type de matériau est connu pour sa grande robustesse. Ce serait une bêtise de tenter de forcer cet article. Il ne cèdera pas facilement et pourrait donner au voleur l’idée d’abandonner le coup.

De plus, si votre véhicule a été équipé d’une alarme, il n’aura pas le temps de forcer ou de briser ce système avant que la police n’arrive sur le lieu.

La praticité

Le Kleinmetall Carlock peut se régler en continu sur 80 cm. Il s’adapte à un grand nombre de voitures. Il convient aux véhicules légers, utilitaires et aux 4×4. Donc il s’ajuste parfaitement à une large gamme d’automobiles.

L’installation est simple et très rapide. Il suffit d’accrocher une extrémité sur le volant et l’autre sur la pédale de freins ou d’embrayage. Ensuite il ne vous restera plus qu’à verrouiller le tout à l’aide d’une clé. Ainsi, en à peine 5 minutes, vous aurez l’esprit tranquille que votre voiture se maintiendra à sa place.

Le coulissage est fluide. Il ne demande pas une force herculéenne pour sa mise en place. 2 clés sont fournies dans le contenu de livraison. Il s’avère conseillé de les garder séparément. Au cas où vous égarez la première, vous serez sûr d’avoir une de rechange à votre disposition.

Le revêtement de l’antivol ne causera pas de dommages ni sur le cuir du volant ni sur la pédale. La matière qui entre dans sa fabrication est d’une excellente qualité.

 

Capacité de dissuasion

Les antivols de voiture ne doivent pas seulement proposer une résistance à toute épreuve. Il faut qu’ils découragent le malfrat à poursuivre ses actes. Dès que ce dernier aperçoit le produit, il pourrait renoncer à voler votre auto et aller voir ailleurs.

Avec sa couleur jaune remarquable de l’extérieur, le bandit saura tout de suite qu’un système antivol a été installé. Cette visibilité assure une double fonction. D’abord pour éloigner les cambrioleurs, mais aussi pour vous permettre de retrouver facilement votre engin même dans le noir.

Et à cet effet, une poignée fluorescente accentue ce repérage à la tombée de la nuit. Vous n’aurez pas à chercher partout et à tâtonner pour trouver votre dispositif.

Avec de telles précautions, même les voleurs les plus expérimentés auront du mal à subtiliser votre véhicule.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.99)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...