Avis sur Domo DO-9056C – Test et prix

Dernière mise à jour: 14.12.19

 

Principal avantage

Pratique, l’article est équipé de plaques de cuisson extra-larges pour deux grands croques. Avec 50 % de surface utilisée, il permet également de cuire de bons petits pains. Il demeure donc fonctionnel et adapté notamment pour les plus affamés.

 

Principal inconvénient

Le petit hic de l’appareil à croque se situe au niveau de son nettoyage. Les plaques non amovibles compliquent la tâche de l’utilisateur. Cela peut engendrer quelques difficultés au lavage.

 

Verdict: 9/10

Nombreux sont satisfaits de l’article malgré les idées reçues. Pour que la référence reste en bon état, il est conseillé de la nettoyer après chaque usage. Avec un revêtement type Tefal, son entretien en sera simplifié.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.29)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un produit performant

Pour un brunch party ou un repas convivial avec la famille, ce modèle fera sûrement l’affaire. Il chauffe à une puissance de 900 W. Cela suffit pour servir des croque-monsieur pour tout le monde en un minimum de temps.

Il vous suffit de 3 à 5 minutes pour goûter enfin vos petits déjeuners et vos encas chauds et fraîchement gratinés. Il vous permet également de passer rapidement à une seconde fournée et ainsi de suite avec une énergie pareille.

En comparant avec des appareils à croque traditionnels, l’article dispose d’une surface de cuisson large. Il peut prendre en charge d’épaisses tranches de pain de mie afin de satisfaire toutes les attentes du consommateur. La caléfaction reste homogène. Comme les bords, le milieu du sandwich semble aussi bien brûlé.

 

Conception originale

Le Domo DO-9056C se singularise par son design tout à fait attirant. Excepté son efficacité, l’article est apprécié par son apparence. Il peut devenir en même temps un meilleur décor à la cuisine.

Une fois bien installé, il laisse déjà une touche esthétique sur le plan de travail. Concernant ses dimensions, sa longueur fait de 32 cm. Quant à sa largeur, elle comprend 29 cm. La hauteur mesure 11,6 cm. À partir de toutes ces données, la référence parait moins encombrante.

Même s’il pèse 1, 2 kg, il peut trouver aisément sa place dans son mode de rangement. Grâce à son revêtement anti-adhésif, l’aliment ne se colle pas à la machine après chaque usage. Le plat obtenu est garanti 100 % sans matière grasse. Vous n’avez aucune raison de vous soucier de la propreté ainsi que de votre santé. Lors de sa conception, le fabricant a déjà pensé à tout.

 

Facilité de son utilisation

Une fois mis en marche, les deux témoins lumineux vous indiquent clairement que l’article est prêt à l’emploi. Lors de son fonctionnement, vous ne courez aucun risque de brûlure.

Sa poignée et ses parois restent froides pour éviter toute menace d’éventuel accident. Quand vous souhaitez le ranger,vous pouvez le faire à l’horizontale ou à la verticale pour gagner de la place.

Avec du boîtier en plastique, il ne pèse pas lourd au moment où vous l’alignez. Le cordon est aussi facile à enrouler. Concernant son lavage, avec une plaque anti-adhésive, l’entretien demeure commode à réaliser. Le corps du dispositif se nettoie généralement d’un simple coup d’éponge. Avec tous ces atouts, l’ustensile ferait un excellent rapport qualité-prix.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.29)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status