fbpx

Les meilleurs appareils abdominaux de musculation

Dernière mise à jour: 12.11.19

 

Quels sont les meilleurs appareils abdominaux de musculation de 2019 ?

 

Depuis que nos ennemis, les hamburgers, les hot-dog ou les sucreries ont débarqué, une excuse est toujours valable pour avaler un peu de gras. Le mal qui ronge la plupart et empêche d’avoir nos tablettes de chocolat reste l’accumulation de graisse abdominale. Comment faire ? Il n’y a pas de secret, il suffit de travailler nos muscles. Il s’avère que la roulette à abdominaux ou roue abdominale fait partie des 5 meilleurs exercices pour avoir un ventre plat et éventuellement le muscler.

Mais ne nous emballons pas. Avant tout, il serait sage d’étudier certains points avant l’achat de cet équipement. La première chose à faire est d’identifier votre niveau sportif: êtes-vous un débutant ou un sportif avéré ? Si vous êtes inexpérimenté, l’idéal dans ce cas-là est d’avoir recours à un appareil basique de taille moyenne, et d’employer les pieds à la place des mains.

De ce fait, les efforts physiques seront moindres même si l’entraînement reste bien précis.  Par contre, si vous êtes un confirmé en sport, préférez une roue de grand diamètre, pour des exercices plus avancés. À dire vrai, plus la largeur de la roue est élevée, plus vous vous fatiguerez plus vite.

Un autre élément d’autant plus important concerne l’objectif que vous voulez atteindre. Plusieurs gammes de dispositifs abdominaux sont actuellement présentes sur le marché et pour bien choisir celui qui vous conviendrait au mieux, établissez-vous un but. S’il s’agit de simples échauffements musculaires, pas besoin de trop dépenser puisqu’une roulette avec des caractéristiques moyennes serait déjà parfaite pour vous.

Par contre, si vous souhaitez pratiquer des exercices plus avancés, l’idéal est de posséder un appareil avec des aspects techniques plus évolués.

Le poids également est un élément essentiel. Bien que la roue soit normalement légère, il est capital qu’avant votre achat, vous soyez capable de pouvoir la transporter aisément. Le principe étant que vous pourrez vous entraîner n’importe où.

Esthétiquement, libre à chacun de choisir en fonction de ses goûts et de son confort. Préparé par nos soins, voici un comparatif des meilleurs appareils abdominaux de musculation.

 

Produits recommandés

 

Freetoo 40310704

 

Ce modèle de technique abdominale ne risque pas de vous décevoir. Son montage aisé vous permettra de vous mettre au travail dès que vous avez acquis le produit.  Méthodiquement, la stabilité de l’appareil est garantie grâce aux deux roues antidérapantes et donc vous aidera à rester bien concentré lors de vos exercices. Elles sont de même caoutchoutées sur les contours dans le but de ne pas abîmer votre sol.

Pour assurer la protection et le confort de vos genoux, un tapis de coussin épais est fourni avec l’article. Sur d’autres modèles, vos mains risquent de souffrir suite à des séances répétitives d’entraînement, mais les poignées ergonomiques du FREETOO 40310704 vous éviteront cette peine. Cette série ne vous limitera pas seulement à des travaux abdominaux, mais elle propose également des exercices supplémentaires comme les pompes, les levées de bassin, les ciseaux, les avant-bras et les biceps.

Question de praticité, son léger poids de 370 g pouvant soutenir jusqu’à 200 kg facilite le transport et le rangement à son propriétaire. Nul besoin de salle de sport.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.99)

 

 

 

HiHiLL AB Wheel appareil abdominaux

 

Le HiHiLL AB Wheel appareil abdominaux est indiqué pour les débutants. Dans sa conception, vous gardez un contrôle ferme de la machine grâce à ses deux barres courtes spécialement dédiées aux amateurs.

C’est bien un ventre plat que vous obtiendrez et non un nez cassé avec ce spécimen doté d’une roue lisse et antidérapante. De plus, les grains qui y sont posés assurent l’efficacité de vos exercices en augmentant la force de frottement d’avant en arrière. Aucun risque de se blesser puisque vos mains seront également protégées à l’aide de sa poignée élaborée dans l’intérêt d’un entraînement professionnel de vos abdominaux.

Ne dépassant pas le poids d’un kilo, c’est une roue discrète que vous pourrez transporter sans aucune difficulté. Bien que le prix soit totalement concurrentiel par rapport à ceux sur le marché, sa qualité reste intacte. D’ailleurs, la marque nous le prouve en déposant une garantie de 24 mois.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Physio Room F00105-1

 

PhysioRoom satisfera sûrement vos attentes. Débutant ou confirmé en sport, cet appareil abdominaux est adapté à tout type de niveau sportif. Ses deux roues de taille moyenne sont conçues pour tonifier les muscles ventraux et même les épaules et l’arrière des bras en même temps.

De par ses poignées en mousse rembourrée, il vous sera facile de vous exercer dessus sans avoir mal aux mains. Elle cible particulièrement vos abdominaux inférieurs, ceux qui sont le plus difficiles à éliminer. 

Pour les plus indisponibles, rassurez-vous, sa discrétion et son léger poids vous aidera à vous entraîner selon vos facultés et où vous voulez.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€6.71)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status