fbpx

La meilleure etagere de chaussures en bois

Dernière mise à jour: 15.11.19

Quelles sont les meilleures étagères à chaussures en bois de 2019 ?

 

Pour ranger les chaussures et éviter que ça ne salisse toute la maison surtout en hiver, il faut investir dans des étagères à chaussures. Et, si vous voulez avoir quelque chose de naturel et surtout de très durable, il vaut mieux opter pour des étagères à chaussures en bois. C’est très commode et ça ne peut jamais faire tâche dans le décor.

Ceci dit, le choix n’est pas facile et un simple comparatif ne vous rendra pas la tâche plus aisée. Il faut avant toute chose déterminer les critères que vous cherchez dans des étagères à chaussures en bois.

Le premier critère de choix est sans aucun doute le nombre d’étagères que ce meuble peut avoir. Il est tout naturel que plus vous en aurez d’étagères, plus vous aurez de l’espace de rangement. A vous de déterminer ce que vous voulez avoir selon le nombre des personnes qui habitent dans le foyer, le nombre de chaussures que vous utilisez régulièrement et surtout le nombre de personnes que vous recevez.

Après, il y a bien évidemment le design. Vous pouvez trouver des étagères à chaussures en bois très modernes avec des couleurs sobres ou vives. Vous pouvez aussi opter pour du bois brut pour garder le charme de ce matériau. Tout est une question de préférences. Choisissez ce qui se marie avec le reste de la décoration de la maison ou selon le style que vous voulez donner à votre entrée.

Enfin, et plus important que tous, il faut que ces étagères soient très robustes. En effet, vous allez y mettre des chaussures de différents poids et vous ne pouvez pas déterminer à l’avance le poids total de la charge. Ainsi, plus c’est solide et équilibré, mieux c’est. Vérifiez également le poids maximal que ça peut soutenir.

 

Produits recommandés 

 

Deuba 82 cm

 

Ces étagères à chaussures de la marque Deuba sont faites pour tenir un grand nombre de chaussures, ce qui est idéal pour une famille. Avec cinq étagères et des supports latéraux pour pantoufles, vous pouvez ranger jusqu’à 20 paires de chaussures et quatre paires de pantoufles, autant dire que tout le monde pourra y mettre les chaussures qu’il porte assez fréquemment.

Fabriquée en bois d’acacia avec les barres latérales qui sont faites en métal, cette étagère à chaussures est spécialement faite pour durer très longtemps. Les étagères sont aussi faites avec des barres horizontales, ce qui permet à la fois de bien tenir les chaussures, et de ne pas laisser s’accumuler la poussière et les saletés.

Et pour ne rien gâcher, elle est spécialement conçue pour garantir un assemblage rapide. Il vous suffirait de quelques minutes après la réception de votre colis pour avoir une étagère à chaussures prête à l’emploi.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Wenko 18616100

 

Ici, on est sur un petit modèle d’étagère à chaussures.

Faite uniquement de deux niveaux différents, cette étagère est faite pour convenir à une personne vivant seule dans une maison qui ne dispose pas d’un grand espace, ou, quand il s’agit de grande maison et d’une famille nombreuse, pour servir de meuble d’entrée où vos invités pourraient ranger leurs chaussures avant d’entrer dans le reste de la maison si vous préférez que les invités ne rentrent pas directement avec leurs chaussures pour une question d’hygiène, surtout si vous avez un bébé à la maison qui se déplace encore à quatre pattes.

L’avantage de cette étagère est que, même elle est petite à la base, elle reste empilable, et donc extensible. Donc si vous voulez une étagère à chaussures assez haute, avec 4, 6 ou même 12 surfaces de rangement, il vous suffirait de l’acheter en plusieurs exemplaires et des les empiler les uns sur les autres.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.99)

 

 

 

TecTake 401651

 

Là, on est sur une petite étagère à chaussure qui ne servirait que comme meuble d’entrée pour contenir les chaussures des invités quand vous êtes une grande famille. Pour les personnes habitant seules ou dans de petites maisons, ça pourrait être votre étagère à chaussures principales.

Quoi qu’elle soit assez petite, cette étagère à chaussures reste très solide, pouvant supporter un poids qui va jusqu’au 30 kilos, même s’il est difficile d’atteindre ce poids avec des chaussures. Toutefois, ça vous garantit au moins une longue durabilité du meuble dans des conditions normales.

Cette étagère est offerte en quatre modèles différents pour contenter tous les gouts. Elle est aussi faite en bois bambou laqué qui, en plus d’être beau, est très durable et reste très facile à nettoyer et à entretenir au quotidien.

Légère et avec des poignées latérales, cette étagère à chaussures est facile à transporter quand vous voulez la faire changer de place.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.9)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status