Le meilleur aspirateur serpillère robot

Dernière mise à jour: 05.12.19

 

Aspirateur serpillère robot – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

De nos jours, la technologie envahit notre quotidien. Et pour nous simplifier nos tâches domestiques, comme le ménage par exemple, on peut faire appel à des aspirateurs-robots. Ces appareils sont d’autant plus pratiques et efficaces en termes d’entretien du sol de notre maison. Mais avec la panoplie de machines engendrée par la concurrence des marques sur le marché, il vous sera facile de tomber sur un équipement qui ne saura pas répondre à vos besoins. Pour remédier à cela, vous devrez nécessairement vous pencher sur quelques paramètres de sélection. En ce sens, nous vous invitons à suivre ce guide que nous avons concocté suivi d’un comparatif de produit. On vous présente d’abord deux spécimens qui ont attiré notre attention : le BObsweep PetHair rouge qui se distingue de par son efficacité sur tous les types de sols, et l’Ecovacs DEEBOT M81Pro qui se démarque par sa praticité et ses multiples fonctionnalités. 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons aspirateurs serpillères robots ?

 

Lorsque vous faites le ménage, utiliser des équipements performants vous permet de le terminer en un temps record. Dans le cas contraire, cette activité peut devenir bien pénible pour certaines personnes. C’est pour cela que les aspirateurs serpillères robots ont été créés. Mais avant de vous lancer dans un quelconque achat, veillez à vérifier quelques critères pour que vous puissiez tirer avantage de votre nouveau produit. 

Quand vous commencez à regarder les modèles concernant ce type d’appareil, il vous faut vous pencher en premier lieu sur les différents programmes proposés par votre futur équipement. En général, ces dispositifs sont pourvus de roues pour permettre leurs mouvements dans toute la pièce. Mais aussi, la fonction de déplacement aléatoire doit être initialement intégrée. Ainsi, il peut changer de direction lorsqu’il rencontre un obstacle sur son passage.

Certains usagers privilégient les spécimens munis de la technologie laser ou les spécimens dotés de caméras. Ils ont la particularité d’enregistrer les dimensions de la salle pour un gain pratique d’énergie, en termes de consommation. Sur d’autres références, vous avez la possibilité de retrouver des capteurs qui peuvent être utilitaires si vous possédez des escaliers ou des marches.

La polyvalence est également un critère que vous devrez mettre en avant. Elle dépend nécessairement de la puissance de l’appareil et du type de brosse dont il est pourvu. Et pour ce dernier, les articles munis de brosses latérales sont d’autant plus efficaces sur les murs ou pieds de meubles.

Afin de ne pas tomber en rade en pleine utilisation, assurez-vous de vérifier son autonomie. Habituellement, elle est de 1 h à 2 h. Elle varie selon les modèles, cependant, vous devrez tenir compte qu’ils se dépensent nettement plus sur les moquettes et sur les tapis que sur les sols durs.

 

Quels sont les meilleurs aspirateurs serpillères robots de 2019 ?

 

 

1. bObsweep Robot aspirateur et serpillère Standard PetHair

 

Les poils de chats et de chiens ne seront pas épargnés lorsque le Bobsweep PetHair passe sur le sol. En effet, vous ne risquez plus de rencontrer les touffes de poils laissées par vos animaux de compagnie. Et en tant qu’aspirateur, ce modèle s’attaque également aux poussières et autres saletés.

Pour ce qui est de ses performances, cet équipement peut s’activer sur tous les types de surfaces. Que vous ayez du carrelage ou du parquet, cela ne pose aucun problème à cet appareil. Même si vous avez un tapis ou une moquette, il peut retirer efficacement les poils sans endommager la structure de ces derniers

Ce modèle est également capable de laver le sol après avoir retiré les saletés et les taches récalcitrantes. Il dispose de plusieurs programmes de nettoyage que vous pourrez sélectionner et apercevoir le processus en cours aisément sur son interface. Avec le mode de chargement automatique, il rejoint sa base de recharge instinctivement, sans que vous ayez à intervenir.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€288.96)

 

 

 

2. Ecovacs DEEBOT M81Pro Puissant robot de nettoyage de sol

 

Accédez à toutes les fonctionnalités de votre modèle du bout de vos doigts en téléchargeant l’application de la marque Ecovacs. Une fois que vous l’aurez sur votre smartphone, il vous suffit de la connecter avec le dispositif et vous pourrez contrôler ses déplacements et paramétrer les divers modes proposés par l’appareil.

Pour ces derniers, vous avez la possibilité de choisir sur 4 options de nettoyage. Avec le mode classique, le spécimen effectue un mouvement aléatoire, tandis que le mode nettoyage de zone vous permettra de délimiter un espace sur lequel vous souhaitez qu’il s’applique. Avec le mode Tache, la machine effectue une sorte de rotation sur les surfaces entachées jusqu’à ce que celles-ci soient immaculées.

Avec son réservoir d’eau, il peut également passer la serpillère. Ce modèle peut aussi fonctionner automatiquement sans intervention extérieure. Avec ses capteurs d’obstacles et sa technologie anti-chutes, vous ne risquez pas qu’il heurte les pieds de vos meubles ni ne tombe de vos escaliers.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€334.86)

 

 

 

3. Cecotec Conga Excellence Robot Aspirateur Programmable 

 

Avec son filtre HEPA, ce modèle nettoie efficacement le sol comme l’air ambiant. Avec cette fonctionnalité, il préserve les utilisateurs qui présentent des troubles d’hypersensibilité et d’allergies aux poussières. Et avec le mode Turbo Boost, vous avez la possibilité de varier l’intensité de succion

Grâce à son option programmable, vous pouvez l’activer automatiquement à n’importe quelle heure de la journée, 24 h/24 et 7 j/7. Il peut s’exercer sur tous les types de sols, mais également sur les moquettes et les tapis. Il ne risque pas de s’endommager rapidement grâce à la présence de ses capteurs qui évitent qu’il se heurte aux pieds de vos meubles.

Il dispose d’une autonomie environnant les 130 minutes en utilisation continue. En cas de panne de la batterie, il rejoint automatiquement sa base de chargement pour s’alimenter en énergie.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status