fbpx

Avis sur Kenwood DPX-5000BT – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.11.19

 

 

Principal avantage

Cet autoradio 2 DIN compte des fonctions intéressantes comme la technologie sans fil ou Bluetooth et fait profiter son utilisateur d’une bonne performance.

 

Principal inconvénient

L’absence d’une télécommande reste le petit hic de ce modèle. Les usagers auraient préféré que ce modèle en soit doté afin de faciliter encore plus son utilisation.

 

Verdict: 9.2/10

Malgré l’absence de la télécommande, on écoute de la bonne musique plus librement avec le Bluetooth de cet autoradio performant et doté de plusieurs options attrayantes.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€84.32)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Détails de l’article

Le Kenwood DPX-5000BT de couleur noire passe partout et se fait discret. Il nous gâte de sa puissance de 4 x 50 W et grâce à son égalisateur EQ et des commandes de réglages pour les médiums, les basses, les aigus, le fader et la balance pour un son comme vous les aimez.

Cet autoradio se dissimule derrière un cache anti-poussiéreux et est équipé d’un lecteur CD capable de lire plusieurs formats. Ce dispositif reste compatible avec la technologie Bluetooth et est aussi muni du NFC. L’instrument peut appairer jusqu’à 5 téléphones.

L’engin est pourvu d’un microphone qui garantit une communication fluide et claire lors d’une conversation au téléphone. On retrouve également un port USB sur ce modèle ainsi qu’un écran de 1,5 pouces pour plus de confort.

 

 

Design et praticité

Le Kenwood DPX-5000BT arbore un design simple et agréable à regarder. Son coloris noir assure son côté élégant. Ce dispositif est idéal pour tous les intérieurs de voiture. Son esthétique au format 2 DIN séduira sûrement vos passagers.

Son écran LCD et ses diverses touches facilitent sa manipulation. Vous apercevez clairement tout ce qui s’y produit sur l’affichage. D’ailleurs, un variateur d’intensité a été intégré à l’accessoire pour vous permettre de régler l’affichage en fonction de vos besoins. S’il fait jour, vous en augmentez la puissance, dans l’obscurité vous la baissez.

Si vous devez passer ou prendre un appel téléphonique important, vous pouvez compter sur l’option NFC pour garder les mains libres et conduire en toute sécurité.

 

Autres spécificités intéressantes

Les autoradios 2 DIN de Kenwood jouent bien leur rôle. Celui-ci par exemple, ergonomique, procure beaucoup de confort à l’usage. Il fournit un son agréable. Avec ses 4 x 50W de puissance, vous le branchez à un caisson de basse ou un ampli et vous ne ressentirez plus jamais cette sensation de vide, de silence et de solitude, tout seul au volant.

Grâce à la technologie Bluetooth et au contrôle iPod/iPhone, Android, vous pouvez écouter en toute tranquillité de la bonne musique à partir de votre smartphone. Le port USB permet même de lire la « haute définition » ainsi que d’importer votre répertoire téléphonique sur l’engin.

Les utilisateurs apprécient grandement la composition d’un numéro de téléphone par reconnaissance vocale ainsi que l’option Tuner FM RDS.

L’écran s’illumine dans un effet lumineux attrayant. Ce détail assure une touche personnelle de votre voiture lors de sa mise en marche. Ce dispositif de chez Kenwood fait partie des produits qui détiennent un meilleur rapport qualité-prix sur le marché.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€84.32)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (42 votes, moyenne: 4.64 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status