Avis sur Béaba 912461 – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.19

Principal avantage

Avec cet appareil, vous n’êtes pas obligé d’attendre que la cuisson soit terminée pour passer à autre chose. Vous pouvez vous occuper d’autres tâches dans d’autres pièces de votre maison. Un bip signale quand le repas sera cuit.

 

Principal inconvénient

Certains clients se plaignent en ce qui concerne la fiabilité sur le long terme de cette machine. Après plusieurs utilisations, des soucis comme la commande de cuisson, la fermeture du couvercle commencent à pointer leur nez. Donc, la durabilité est à revoir.

 

Verdict : 9/10

Avec ce babycook, équipé d’un signal sonore qui vous avertira à la fin de la cuisson, vous pouvez vous livrer à d’autres occupations. Cela constitue un gain de temps important. Le souci avec cet appareil, c’est qu’il tombe facilement en panne. Il manque de fiabilité à long terme.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105.08)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Ingénieux

Cet article Béaba regroupe 4 fonctions majeures. Il peut cuire à la vapeur pour une alimentation saine et sans matière grasse. Il permet par la même occasion de décongeler les repas ou encore de les réchauffer tout simplement.

Par ailleurs, selon son âge, la nourriture de votre petit ange doit être adaptée à ses besoins. Aussi, on peut mixer, hacher ou découper en morceaux différents aliments.

En outre, la cuisson ne requiert aucune surveillance. Cet article émet un bip à la fin de la préparation. Vous pouvez laver l’enfant par exemple avant qu’il passe à table ou effectuer quelques tâches ménagères.

L’appareil ne se contentera pas de vous indiquer que vos plats sont cuits, il arrête automatiquement tous les processus pour éviter de brûler ou de noircir le contenu. De plus, en un minimum de temps, on peut préparer un délicieux repas équilibré pour le petit. En à peine 15 minutes, vous pouvez lui donner des purées ou des compotes.

Praticité et facilité d’utilisation

Grâce à son système « easy clip », avec une seule main, on peut facilement ouvrir et fermer l’article. Par ailleurs, la conception simple de cet équipement accentue le confort à l’usage. Il existe une zone anti-chaleur pour que vous ne vous brûliez pas les mains en voulant par exemple le changer de place.

À l’arrière, vous avez une spatule afin de retirer le panier et y mettre la nourriture à cuire.

Pour plus de minutie et de précision, un doseur vient avec le bol afin de contrôler la quantité d’eau à versezrdans le récipient. Ainsi, vous pouvez éviter un repas contenant un peu trop de liquide donc un gout assez fade.

 

Design compact

Les babycooks de la série sont livrés avec un seul bol. Les dimensions semblent assez réduites, donc ce n’est pas un produit encombrant. Même une petite cuisine pourra très bien l’accueillir. Côté rangement, vous n’aurez pas de souci.

Même si l’appareil occupe une petite place, son récipient de 1 100 ml de capacité vous permettra de mijoter une quantité importante de repas pour votre enfant.

Maman pourra diversifier la nourriture de bébé grâce à ses nombreuses fonctions et sa facilité d’usage. Votre bébé aura une alimentation saine et équilibrée.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€105.08)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status