fbpx

Le meilleur bain de pieds de maison

Dernière mise à jour: 14.11.19

Quel est le meilleur bain de pieds de maison de 2019 ?

 

Vous avez mal aux pieds, ils transpirent beaucoup ou ils sont trop secs ? Il est temps que vous en preniez soin et le plus tôt sera le mieux. Il existe des solutions pour soulager vos pieds. La meilleure d’entre elles est de se procurer un matériel pour bain de pieds communément appelé les hydromasseurs. Il est adéquat pour soulager les douleurs au niveau des pieds, les gonflements ainsi que les fatigues. Opter pour ce genre de dispositif c’est s’assurer de toujours avoir des pieds en bon état et sains.

Pour que vous ne vous trompiez pas sur l’article à se procurer, il est primordial de connaître les différents critères à prendre en compte pour choisir un hydromasseur. Le système de fonctionnement de l’appareil est le point initial à vérifier. Vous pourrez faire votre choix entre les bains de pieds de maison manuels, les modèles électriques et les spas pour pieds.

Les modèles manuels ne sont pas pratiques parce que vous aurez toujours besoin d’une tierce personne durant la séance. Les appareils électriques sont plus fiables parce que vous garderez votre autonomie. Les spas pour les pieds sont une alternative si vous êtes un amateur de spa.

La puissance ainsi que les fonctionnalités de l’appareil sont des paramètres importants au moment de choisir un hydromasseur. La plupart des équipements présentés sur le marché a une puissance située entre 10 et 100 W. Ceux qui ont une puissance de 10 W peuvent vous convenir dans le cas où vous souhaitez simplement un massage basique des pieds. Les modèles plus puissants sont plus recommandés puisqu’ils proposent une grande variété de massage à vos pieds.

Le côté hygiène, l’entretien et la praticité de l’appareil sont également à examiner au moment d’acheter un appareil de massage pour pied. Il est préférable de se tourner vers un modèle facile à laver après chaque usage, un article qui ne prend pas beaucoup de place et offert avec un étui de rangement. Notre comparatif vous suggère l’appareil de bain de pieds de maison qui suit.

 

 

Artland Hydrosana

Principal avantage

Cet article a la capacité d’éliminer les toxines qui s’entassent au niveau des pieds. On se sent plus léger après l’utilisation de cet appareil.

 

Principal inconvénient

Il est difficile pour une personne qui ne comprend pas l’allemand de lire et de saisir les informations contenues dans le livre de guide qui accompagne cet appareil.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€116.91)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Efficacité

Les avantages des massages de pieds sont nombreux et bon nombre de médecins le préconisent à leur patient parce qu’il est utile de prendre soin des pieds fréquemment. Heureusement, il existe des appareils que l’on peut utiliser à la maison pour masser les pieds et ils sont en abondance sur le marché. Cependant, cet article est l’un des bons choix par rapport à son efficacité.

Cet appareil s’équipe du système pédiluve style Hydrosana Pays qui a la capacité de nettoyer, de revitaliser et de détendre les pieds à chaque utilisation. Il peut également purifier les pieds et renforcer votre bien-être grâce à sa technologie de Bio-électrolyse. Il faut aussi noter que cet appareil de 20 W propose 20 pads confort en surplus.

Praticité et accessoires

Les pieds constituent la partie du corps la plus sollicitée au cours d’une journée pour ne citer le fait qu’ils sont enfermés dans les chaussures durant de longues heures, ou qu’ils nous soutiennent durant les moments d’attente de métro, etc. Il est donc primordial qu’on leur accorde quelques soins. Pour ce faire, le recours à un bain de pieds maison est une parfaite solution.

Cet article s’avère être l’un des plus préconisés pour son efficacité, mais également pour sa praticité et le confort qu’il apporte. Cet appareil est complet pour son genre parce qu’il est livré avec une baignoire, 3 bobines, 5 économiseurs et une activation de sel 100 g.

 

Design

Après des heures passées au bureau ou des kilomètres de va-et-vient à travers la ville à cause de votre travail, il arrive souvent que vous ayez les pieds engourdis. Votre premier souhait est d’aller se faire masser les pieds. Au lieu de prendre rendez-vous au sein d’un salon de massage ou de spa, vous pourrez investir directement dans l’achat de cet appareil. C’est un excellent choix sur tous les points, mais plus particulièrement au niveau de son design.

Ce bain de pieds maison peut compléter les différents appareils qui se trouvent déjà au cœur de votre appartement parce qu’il ne prend pas trop de place que ce soit en termes de rangement ou lors de son utilisation. Ce dispositif de massage pour pieds fait effectivement 16 cm sur la longueur, 40 cm sur la largeur et 45 cm en hauteur. Il peut être transporté d’une pièce à une autre parce qu’il pèse seulement 2,9 kg.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€116.91)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status