fbpx

Avis sur Gigabyte BRIX BXBT 2807 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.11.19

Principal avantage

Allier la performance à la polyvalence est l’un des grands défis de la marque Gigabyte lorsqu’elle a conçu le mini PC BRIX BXBT 2807. Ce mini PC à faible consommation est idéal pour un usage familial.

 

Principal inconvénient

Bien que le mini barebone Gigabyte BRIX BXBT 2807 possède tous les composants nécessaires à un fonctionnement optimal, l’appareil peut chauffer lorsque son utilisation va au-delà du normal à défaut d’un ventilateur.

 

Verdict: 9.4/10

Le Gigabyte BRIX BXBT 2807 est un excellent barebone, que ce soit pour une destination personnelle ou professionnelle. Il fournit à la fois rapidité et fluidité pour parfaire toutes les tâches.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€137.15)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Puissance

Rien de tel qu’un appareil capable d’optimiser l’espace de votre bureau ou de votre home cinéma tout en vous offrant les performances d’un ordinateur résultant d’un montage personnalisé. Que ce soit pour un usage professionnel, comme un PC bureautique et pour se servir d’Internet, ou personnel, tel qu’une station multimédia, le Gigabyte BRIX BXBT 2807 est façonné afin de pouvoir répondre à des exigences de fiabilité et de design.

Le Brix de Gigabyte est un PC ultra compact nouvelle génération disposant de fonctionnalités modernes et d’un concept innovant. Il intègre un processeur Intel Celeron N2807 à 2 cœurs d’une vitesse de 1.58 GHz. Il est doté d’une mémoire vive de 4 Go et d’un disque dur de 0.01 Go. Grâce à son système de câblage ergonomique, vous pouvez ajouter un disque 2.5″ SATA (SSD ou HDD) en toute simplicité, ainsi que des mémoires SO-DIMM.

Design

La surface des barebones Gigabyte BRIX BXBT 2807 est fabriquée à partir d’un verre monté sur une structure en aluminium. Facile à installer et discret, il peut aussi bien se placer derrière un écran qu’à côté. Il est capable de se fondre dans tout type de décor. Vous pouvez donc le placer dans votre bureau, dans votre chambre ou dans le salon, en fonction de son utilisation.

Outre sa petite taille et son aspect à la fois sobre et épuré, il est également silencieux. Il permet de profiter d’une expérience multimédia unique par le biais de son contrôleur graphique HD intégré Intel HD Graphics. Si vous désirez assembler le travail avec le plaisir numérique, cet appareil est fait pour vous. De plus, vous pouvez avoir une gestion optimale de vos données multimédia. Tout cela avec une faible consommation énergétique.

 

Connectique complète

Si la discrétion est le maître mot de ce BRIX de Gigabyte, sa connexion n’est pas moindre. En effet, en plus d’être polyvalent, à taille réduite et non bruyant, le Gigabyte BRIX BXBT 2807 est également ultra-connecté.

Pour le connecter à vos périphériques et tous vos équipements à la pointe de la technologie, il est équipé d’un port USB 3.0 vous permettant de transférer vos données et de les partager. Si vous voulez accéder à Internet, il possède une prise Ethernet RJ45. Avec ses 2 prises vidéo (HDMI et VGA), vous pouvez connecter votre écran ou votre téléviseur HD.

Afin de prévenir d’éventuels vols, ce mini PC est muni d’un slot de sécurité Kensington. Quant au montage de ce barebone, il se fait en moins de 5 minutes une fois tous les composants rassemblés.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€137.15)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status