Avis sur Intel Nuc BOXNUC5PPYH – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.19

Principal avantage

Le mini PC Intel Nuc BOXNUC5PPYH est un appareil à la pointe de la technologie proposant des fonctionnalités dignes du high-tech. De plus, il vous fait profiter de la puissance d’un grand PC tout en vous offrant plus d’espace.

 

Principal inconvénient

Outre l’installation de l’Intel Nuc BOXNUC5PPYH qui peut s’avérer un peu plus laborieuse, le ventilateur de ce mini PC adapté à un usage familier émet des bruits assez importants, notamment lorsque des applications plus complexes sont en cours d’exécution.

 

Verdict: 9.5/10

Le mini PC Intel Nuc BOXNUC5PPYH allie performance et format compact, sans compter son prix à la portée de toutes les bourses.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€126.83)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Puissant

Avez-vous toujours rêvé d’avoir un mini PC capable d’exécuter plusieurs tâches à la fois avec fluidité ? Si vous n’êtes pas très fans de grandes unités centrales d’ordinateur trop encombrantes, l’Intel Nuc BOXNUC5PPYH peut répondre à vos exigences de performance et de design.

Grâce à son processeur Pentium® quatre cœurs avec la technologie Intel® Turbo Boost, ce barebone d’Intel Nuc est puissant. Il est en mesure de remplir plusieurs fonctions à la fois, et ce, avec une faible consommation d’énergie.

Avec un RAM DDR3 de 8 Go au maximum et un disque dur 2.5″ SATA ou bien encore un disque dur externe connecté à l’un de ses ports USB 3.0, vous aurez entre vos mains un mini PC performant et complet. De plus, sa taille très réduite libère plus d’espace et peut se fondre parfaitement dans tous les décors.

Technologie de pointe

En plus d’être un mini PC puissant, l’Intel Nuc BOXNUC5PPYH regorge aussi de nombreuses fonctionnalités le mettant au rang des appareils dernière génération. Il est doté d’un capot remplaçable. Ainsi, les utilisateurs et les intégrateurs peuvent avoir un boîtier personnalisé. Ils ont la possibilité d’avoir une couverture plus grande et ajouter des matériels tiers.

La prise en charge de la vidéo 4K est, entre autres, l’une des autres caractéristiques explicites de ses performances. Il possède également un système de refroidissement actif peu bruyant. Hormis des options de plus en plus sophistiquées, l’Intel Nuc BOXNUC5PPYH dispose aussi d’une connectique complète, à savoir un port VGA, une sortie audio TOSLINK, une prise SDXC et 4 ports USB 3.0.

Par ailleurs, le fabricant de ce mini PC a pensé à d’autres spécificités, telles que l’optimisation des actifs informatiques par le biais d’un verrou Kensington.

 

Rapport qualité-prix

Que ce soit des amateurs de barebones entrée de gamme ou des experts en la matière, nombreux sont ceux qui optent pour l’Intel Nuc BOXNUC5PPYH, pour une simple et bonne raison : il offre un très bon rapport qualité-prix.

Les aspects techniques de ce mini PC métallisé avec un dessus noir s’ajoutent à son esthétique pour faire plus d’habitués. Petit, silencieux et à prix abordable, c’est l’appareil idéal pour apprécier une navigation fluide sur YouTube, pour installer Windows 10, pour visionner des vidéos et traiter des photos, pour en faire une vraie station multimédia, etc. Que demander de plus qu’un barebone puissant, souple, ultra compact, efficace et personnalisable.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€126.83)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (31 votes, moyenne: 4.67 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status