Avis sur Chicco Lullago – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.12.17

1.Chicco Lullago

Principal Avantage

On apprécie ce modèle pour son utilisation fixe et nomade. Il s’installe, se défait et peut être transporté de manière simple.

 

Principal Inconvénient

De nombreux parents se plaignent d’avoir beaucoup de mal à trouver les housses pour ce berceau, car sans housse de rechange, sa housse d’origine ne risque pas de tenir longtemps, aussi résistante soit-elle.  

 

Verdict: 9.7/10

Parmi les meilleurs berceaux pour bébé, ce modèle est apprécié pour son design et ses finitions de qualité même si les housses sont difficiles à dénicher.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€189)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design

Parmi les modèles existant sur le marché, celui-ci est sûrement l’un des agréables à regarder. Il est conçu dans un design simple, aux couleurs claires. Sa structure en aluminium lui permet de se tenir droit et lui vaut une grande stabilité. Ce matériau en est d’autant plus léger à transporter, solide et durable. Son ossature résiste aux pliages et dépliages réguliers. Il est principalement composé d’un matelas rembourré pliable d’une épaisseur de 4,5 cm et de 84 x 49.5 x 4,5 cm avec des fenêtres en filet de chaque côté, conférant confort et bien-être à bébé.

Durant les étés chauds, on pourra les ouvrir pour qu’il ne suffoque pas sous la chaleur et quand la température se rafraîchira, on pourra les refermer. Aéré et non exposé à l’humidité, bébé sera à l’abri des moisissures, acariens, et autres allergènes nuisibles à sa santé et sa croissance.

2.Chicco Lullago

La praticité

Le trépied de ce berceau le place à une bonne hauteur du lit des parents leur permettant d’avoir un œil sur leur enfant à tout moment. Ils peuvent le surveiller durant son sommeil, et jouer avec lui, allongés sur le lit. En installant le berceau dans votre chambre, tout près du lit, vous éviterez d’accourir pour le voir dans le cas où il pousserait un cri la nuit. Une qualité qui place ce modèle au-dessus du lot est sa capacité à se replier. Son pliage est d’ailleurs simple comme bonjour et ne demande quasiment aucun effort. Il se fait en une minute.

Une fois replié et rangé dans son sac, ce prototype fait carrément office de sac de piscine, de sport ou encore de bagage à main. De par ses 7 kg, on peut l’emmener en sorties, en pique-niques, ou même en vacances. Peu importe où bébé se trouve, il pourra profiter de son confort personnel comme s’il était à la maison.

 

La sécurité

Ce produit réunit sécurité et confort pour bébé. Son matelas de 84 x 49.5 x 4,5 cm rembourré de 4,5 cm d’épaisseur aide à bébé de faire de doux rêves à bébé, vous laissant le temps de vaquer à vos occupations. Ces deux draps-housses blanc et gris sont joints à cet effet. Ce berceau est assez robuste et stable pour rester immobile même lorsque bébé s’agite à l’intérieur. Vous pouvez vous tranquilliser l’esprit, car il ne risque aucunement de se renverser. Sa housse est facile à entretenir et peut être passée au lavage à très haute température pour bien se débarrasser des particules éventuellement nocives pouvant gêner bébé.

Ce modèle est pratique pour son utilisation fixe et portable pour les jeunes parents avec un nouveau-né jusqu’à 9 kg. Il protège bien le sommeil de votre enfant du côté opaque et le distrait du côté filet. Vous n’avez pas besoin d’installer une alaise dans le berceau, les draps suffisent pour le tenir au chaud.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€189)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...