fbpx

Avis sur Philips AVENT SCD29001 – Test et prix

Dernière mise à jour: 16.11.19

Principal avantage

Afin d’éviter les coliques chez votre enfant, Philips a mis au point un système de double valve. Lorsque bébé fait sa tétée, l’air reste dans le biberon donc il ne pourra pas l’avaler d’une part. D’autre part, le débit du lait peut être contrôlé.

 

Principal inconvénient

Certains consommateurs se plaignent que l’enfant rencontre quelques difficultés avec la tétine. Donc il faudra s’assurer que le bébé arrive à bien s’alimenter et que cette dernière lui convient.

 

Verdict : 9.1/10

Quelques parents ont émis quelques remarques concernant la tétine. Cependant, le système à double valve du produit lui assure fiabilité et efficacité comparé aux biberons anti-coliques de sa catégorie.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.01)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Performance et fiabilité

La conception de l’article a été peaufinée dans le plus grand soin afin d’imiter au possible la tétée naturelle. La tétine est large, donc ressemble à la forme du sein. L’enfant aura l’impression de téter celui de sa mère donc il est facile d’alterner biberon et allaitement naturel. Cela convient à une maman qui n’a pas le temps d’allaiter en permanence son bébé par exemple.

Le système anti-colique marche convenablement, car avec un dispositif à double valve, l’air rentre dans le biberon. La plupart des petits éprouvent des douleurs abdominales lorsqu’ils boivent aux biberons. Avec celui-ci, l’air ne parviendra pas dans son estomac, mais restera dans l’accessoire. Grâce à ce système, non seulement l’utilisation du matériel devient confortable, mais la santé de votre enfant sera préservée.

Ergonomique et usage confortable

La forme du produit assure une prise en main facile. On peut le tenir aisément, quel que soit le sens, il ne glisse pas. Même les mimines du bébé pourront le serrer pour assurer un confort optimal lors de l’utilisation.

Par ailleurs, les tétines sont équipées d’alvéoles pour augmenter leur souplesse et leur douceur sans pour autant s’aplatir. Les tétées sont beaucoup plus commodes.

En outre, pour plus de fonctionnalités, une sucette molle et orthodontique est conforme à la croissance du palais, des gencives et des dents du petit ange. Elle est fabriquée dans de la silicone sans goût et sans odeur pour écarter un éventuel inconfort pour l’enfant.

 

Entretien simple

L’avantage avec ce biberon anti-colique, c’est qu’il est facile à laver. Le goulot est assez large pour faire passer une petite brosse. De plus pour plus d’hygiène, un mini balai à bout recourbé et doté d’un embout pour la tétine accompagne l’article. Cela donne lieu à un nettoyage minutieux de tous les accessoires comme le biberon, la tétine et autres. On peut accéder sans peine aux coins difficiles grâce aux brosses.

Ce produit est compatible avec toute la gamme Philips Avent. Les parents qui achètent plusieurs biberons pour les tétées du matin au soir trouvent ce côté fonctionnel. Cependant, pour une utilisation optimale, il est toujours préférable de se renseigner auprès du constructeur.

En outre, ce matériel n’intègre que quelques pièces dont l’assemblage reste facile.

Ce modèle pratiqueet  aisé à nettoyer mettra votre bébé à l’abri des maux de ventre, et vous simplifiera la vie au quotidien.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.01)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status