Le meilleur biberon Bébisol

Dernière mise à jour: 15.12.18

 

Biberon Bébisol – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Que vous décidiez d’allaiter au sein ou non, vous aurez sûrement besoin, à un moment ou à un autre d’utiliser un biberon. Toutefois, son achat vous demandera de vous informer au mieux, car loin d’être un simple contenant, c’est un équipement qui va nourrir votre bébé dans les meilleures conditions. Sur le marché, la marque Bébisol promet sécurité et innovation aux nouveaux-parents dans la conception de ses biberons. Mais comme son catalogue est large, vous devrez tout de même comparer la nature de la tétine, la taille du biberon ainsi que sa matière de fabrication. Nous avons aussi élaboré un comparatif des meilleurs articles de cette enseigne pour accélérer votre achat. En haut de la liste, le Bébisol 240 ml possède une tétine à 3 vitesses pour s’adapter à tout rythme de succion. Le Bébisol 150 ml, en revanche, est doté d’une valve anti-colique qui aura pour rôle de réduire l’entrée d’air dans la tutute.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons biberons Bébisol ?

 

Le biberon peut compléter ou suppléer l’allaitement maternel. Il est très pratique, surtout pour les mères qui décident de reprendre le travail. Du fait de son importance, il faut être plus vigilant dans la sélection de cet accessoire. En effet, il n’y a rien de tel que de se tourner vers les modèles de grandes enseignes comme Bébisol, pour être sûr de combiner qualité et fiabilité. Pour vous assister, nous insistons tout de même sur le fait qu’il est important de tenir compte de certains critères.

Lors de votre quête, le premier critère à prendre en compte est le type de la tétine. Sur le marché, vous aurez le choix entre celle en silicone et celle en caoutchouc. Préférez la première catégorie afin de pouvoir contrôler aisément l’écoulement du lait. Elle est d’ailleurs souple et ne possède pas d’arrière-goût. La deuxième sorte de tétine est par ailleurs plus conseillée pour sa douceur et son goût agréable. En outre, les tétines anti-coliques sont recommandées pour limiter les risques d’indigestion.

Pendant la recherche du biberon idéal, vous devez aussi examiner la taille de l’article de votre choix. Les biberons Bébisol sont proposés sous différentes dimensions. Cependant, il est plus avantageux d’opter pour celui qui est adapté à l’âge du bébé. Ainsi, pour un nourrisson de 0 à 9 mois, prenez un modèle de 150 ml. Celui de 250 ml conviendra mieux pour un bambin de 6 à 12 mois. Pour les bébés d’un an et plus, le mieux c’est de vous tourner vers les prototypes de 300 à 350 ml.

Le dernier critère à analyser et non négligeable est la matière du produit en question. Généralement, les biberons en verre et en plastique sont tous les deux solides et faciles à entretenir. Ils sont simples à stériliser. Assurez-vous seulement que les modèles en plastique ne contiennent pas de bisphénol A. Ce composant peut altérer la santé de votre bébé.

 

Quels sont les meilleurs biberons Bébisol de 2018 ?

 

Produits recommandés

 

Bébisol 240 ml

 

Cet article se distingue par sa tétine à 3 vitesses. En effet, le débit du flux du lait peut être adapté selon les besoins de votre bébé. Ainsi, il pourra se nourrir correctement, tout en limitant les ballonnements et les régurgitations. Conçue en silicone, la tétine de ce biberon présente l’avantage d’être douce et souple. Par conséquent, votre bébé ne ressentira aucune différence entre le biberon et le sein de sa mère lors de la tétée. Dès lors, vous pouvez facilement l’allaiter au biberon.

Cet exemplaire est commode à entretenir. Son nettoyage et sa stérilisation ne vous demanderont pas beaucoup d’efforts. D’ailleurs, fabriqué avec du matériau de qualité, il se montre assez robuste et promet une utilisation sur le long terme. Il pourra donc accompagner votre enfant entre sa naissance et son premier printemps. D’autant plus qu’il affiche une capacité de 240 ml.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Bébisol 150 ml

 

Très pratique, ce biberon de 150 ml est adapté aux enfants de 0 à 36 mois. De plus, grâce à sa conception en plastique, il est rigide et ne risque pas de se casser ni de se fissurer face aux chocs. Il est également facile à nettoyer et à étuver.

Compact, cet article est simple à prendre en main. D’ailleurs, avec sa forme ergonomique, votre bébé pourra facilement le tenir en main une fois qu’il aura l’âge de le faire. Ce modèle est doté d’une tétine à 3 vitesses : lente, moyenne et rapide. Par conséquent, il convient aussi bien pour les premiers jours d’allaitement, les différents types d’aliments ainsi que pour les enfants avec un gros appétit. Faite en silicone, sa tétine est également onctueuse et flexible pour une tétée aisée. Sa valve anti-colique est en outre pratique et préserve la santé du tout-petit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.79)

 

 

 

Bébisol 120 ml

 

Ce biberon de Bébisol possède une capacité de 120 ml. Vous pouvez donc l’utiliser dès la naissance de votre petit jusqu’à ce qu’il grandisse de quelques mois. Équipé d’une tétine en silicone à 3 vitesses, ce modèle permet à votre chérubin d’adopter un rythme de succion lent, moyen ou rapide. Ainsi, votre petit sera bien à l’aise lors de la tétée et ne sera pas soumis à des problèmes de ballonnements et de régurgitations. De plus, la tétine est douce pour se familiariser au sein de sa mère.

Fabriqué en propylène, cet exemplaire est robuste et simple à entretenir. Si jamais il risque d’échapper de la main de votre bébé, il ne risque pas de se casser ni de se fissurer. Il assure de même un usage sain, car il n’est pas composé de bisphénol A.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.9)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...