Le meilleur biberon en verre Béaba

Dernière mise à jour: 18.10.17

 

Quel est le meilleur biberon en verre Béaba de 2017 ?

 

L’alimentation avec le biberon ne signifie pas nécessairement le passage au lait formule. Les bébés allaitants peuvent également être nourris avec le biberon dans des situations où vous ne pouvez pas, pour diverses raisons, mettre le bébé au sein. De cette manière, certains fabricants ont conçu des produits spéciaux pour aider les mères à fournir le lait maternel autant que possible à leurs bébés, même si elles doivent les nourrir avec le biberon. Si vous envisagez l’achat d’un biberon, nous vous invitions à consulter un comparatif.

Choisir un biberon implique la prise en compte des deux éléments principaux: le biberon et la tétine. Mais considérant que les deux sont généralement vendus ensemble, vous utiliserez probablement les tétines qui accompagnent un type particulier de biberon choisi. Cependant, vous devez savoir que les tétines sont également vendues séparément, emballées individuellement ou en série et que vous pouvez remplacer la tétine. Mais vous devez faire attention à faire correspondre la tétine au type de biberon.

Lors du choix d’un biberon, vous devez tenir compte du matériel à partir duquel il est fabriqué. Les biberons sont en plastique, en verre ou en silicone. En fonction du matériel qu’ils sont faits, ils ont des avantages et des inconvénients dans tous les cas.

Auparavant, il n’y avait que des biberons en verre. À l’heure actuelle, les mamans peuvent choisir parmi des dizaines d’options allant des matériaux dont les biberons sont fabriqués à leur forme. Le verre a été remplacé en plastique ou avec des matériaux fabriqués à partir de diverses combinaisons de produits chimiques résistant à la chaleur et aux chocs. Au cours des dernières années, l’un des problèmes qui met en difficulté les mamans dans le choix d’un biberon était le contenu en bisphénols (BPA) dans la composition des biberons. Le bisphénol est reconnu comme une substance extrêmement toxique.

La vente des biberons ayant du bisphénol dans leur composition est interdite par la loi. Même avant qu’une loi apparaisse, certains fabricants ont compris que le BPA est une substance dangereuse et ont pris des mesures à cet égard.

 

 

Béaba 911255

Principal avantage :

Le biberon en verre Béaba ne contient pas BPA.

 

Principal inconvénient :

Vous devez faire attention car le produit peut se briser facilement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design

Les biberons en verre Béaba 911255 sont dotés d’un design moderne et simple qui vous aidera à nourrir votre bébé dans les moments les plus difficiles, plus précisément lorsque les coliques apparaissent. Le fait qu’il est fabriqué en verre est très facile à laver et à stériliser.

Cet article de puériculture de la marque Béaba peut être lavé et facilement stérilisé dans le lave-vaisselle s’il peut atteindre des températures élevées. Sachez qu’il est compatible avec tous les chauffe-biberons. Grâce au fait qu’il dispose d’un fond en demi-lune, les dépôts ne seront pas installés.

Matériel

Les bouteilles en verre Béaba peuvent être considérées comme les plus naturelles. Tout simplement parce qu’elles sont en verre, celles-ci ont un grand avantage par rapport aux autres biberons en silicone ou en plastique : ils ne contiennent pas de BPA ou de bisphénol A. Il s’agit d’un composé organique utilisé dans la fabrication de matières plastiques, ce qui prouve qu’il est extrêmement toxique pour les bébés.

Les biberons en verre Béaba sont uns des meilleurs parce que le verre n’affecte pas les propriétés du lait. Par conséquent, leur conservation est faite en toute sécurité. Il est vrai qu’ils sont assez fragiles pour résister aux chocs. Cependant, vous pouvez ajouter une protection en silicone et vous n’aurez plus des problèmes. Le verre est d’une haute qualité et résistant avec le temps.

 

Fonctionnalités

Ces produits Béaba à 110 ml sont très efficaces en raison de leurs petits formats. Ils peuvent être facilement transportés. Etant donné que le bébé peut être très énergique et il faut le contrôler, la bouteille Béaba vous aide dans ce cas-là car le produit est facile à utiliser et à manœuvrer. Le bouchon est 100% hermétique de sorte qu’aucune goute ne coule du biberon.Grâce à son design ergonomique et sa capacité de 110 ml, les biberons en verre Béaba sont très pratiques, faciles à manipuler et à transporter.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...