fbpx

Le meilleur biberon Tigex

Dernière mise à jour: 20.10.19

 

Biberon Tigex — Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Il est facile de savoir où acheter des biberons vu le nombre de modèles disponibles sur le marché. Néanmoins, il est plus complexe de dénicher un bon spécimen. Pour se faire, il faut effectuer une petite enquête et comparer plusieurs produits. Cela s’avère être la méthode la plus sûre à utiliser pour détecter celui qui répondra le mieux à vos exigences. Toutefois, il est aussi conseillé de demander l’avis d’autres consommateurs. Lors de votre recherche, n’hésitez pas à les questionner à propos de la capacité, du matériau de fabrication et de la tétine. Nous avons également pris l’initiative d’établir un comparatif afin de vous venir en aide. Nous vous présentons par exemple les deux articles ayant reçu de bonnes appréciations. Le Tigex ALLO3 se démarque par sa tutute qui imite efficacement le débit de lait d’un mamelon. Le Tigex 80602256 dispose d’une valve « air control » pour minimiser les coliques.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons biberons Tigex ?

 

Comme tout autre accessoire pour bébé, la sélection d’un biberon ne doit pas se faire sur un coup de tête. Il faut alors opter pour un modèle de qualité et sécuritaire afin de préserver la santé et le bien-être du petit. Pour y arriver, quoi de mieux que de suivre à la lettre les instructions d’un connaisseur.

Pour commencer, regardez de près la taille du biberon. C’est une caractéristique importante, car elle vous permet de déterminer quel spécimen correspond à un enfant entre tel et tel âge. Les biberons avec une capacité de 150 ml max sont par exemple faits pour les bambins de 0 à 9 mois.

Ceux de 250 ml semblent idéaux pour les bébés entre 6 et 12 mois. Et ceux de 300 à 350 ml conviennent aux enfants de 12 mois et plus. Sachez également que les biberons Tigex entre 30 et 50 ml sont destinés à la prise de médicaments.

Ensuite, vérifiez la matière de fabrication du produit. En général, il s’agit de plastique ou de verre. Ce dernier, réputé pour sa robustesse et sa facilité d’entretien, est surtout dédié aux enfants de moins de 6 mois. De plus, les indications de mesures dessus ne se ternissent pas. Le spécimen en plastique quant à lui est recommandé aux petits entre 7 et 36 mois. Il est souple et presque incassable. Mais sachez qu’il ne doit surtout pas contenir du bisphénol A.

Pour finir, renseignez-vous sur la nature de sa tétine. Celle en caoutchouc, pulpeuse avec une saveur agréable est idéale pour les bambins qui ne tètent plus au sein. Celle en silicone convient aux tout-petits avec une alimentation mixte. Elle n’a pas de goût, en plus, vous aurez la possibilité d’ajuster le débit de lait durant la tétée. Par ailleurs, optez pour une tutute avec des trous en forme de T pour la qualité de son flux.

 

Quels sont les meilleurs biberons Tigex de 2019 ?

 

Produits recommandés

 

Tigex ALLO3

 

Le Tigex ALLO3 a une capacité qui va jusqu’à 300 ml. Il est idéal pour les enfants de plus de 12 mois. Le corps du biberon en polypropylène se démarque par sa capacité à résister aux chocs. Il ne risque pas non plus de se casser facilement.

Il dispose d’une tétine en silicone plate, avec un système de microperforation. Ce composant est d’une grande souplesse, diminuant le temps d’adaptation. Cela est dû au fait qu’il imite bien et de façon naturelle le mamelon maternel, tant sur le débit, que pour sa douceur. Par ailleurs, le spécimen ne contient pas de bisphénol A. Il ne risque alors pas de nuire à la santé de votre chérubin.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Tigex 80602256

 

Ce modèle est orné d’étoiles bien colorées afin d’attirer l’attention de son futur acquéreur. Il affiche un design attrayant, surtout pour le bébé. Sa présentation et son coloris conviennent donc à merveille aux petits garçons comme aux fillettes.

En outre, le Tigex 80602256 a une capacité de 330 ml. Cette dernière indique qu’il est adapté aux enfants de un an et plus. Sa tétine dispose d’un système « air control » afin d’éviter les coliques durant la tétée. De plus, cette tutute se rapproche de la forme du mamelon maternel pour ne pas gêner le petit.

Le biberon élaboré avec du polypropylène promet une bonne maniabilité et un grand confort d’utilisation. Il est également simple à nettoyer et à stériliser.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€17.99)

 

 

 

Tigex 80601918

 

Ce spécimen présente une capacité maximale de 330 ml. Vous pouvez donc l’utiliser et le donner à votre chérubin dès ses 12 mois. De plus, avec sa couleur rose ornée d’un dessin de Minnie, il est surtout idéal pour les petites filles. Son échelle de graduation est bien visible pour éviter de fausser la quantité de lait à préparer.

La tétine de cet article est fabriquée à base de silicone. Vous n’aurez rien à craindre par rapport à sa flexibilité et sa douceur. Votre enfant n’aura aucun mal à s’y habituer, car elle a été pensée exprès pour imiter un vrai mamelon.

En outre, le Tigex 80601918 dispose d’un clippage de capuchon 100 % efficace. Il ne risque donc pas de laisser quelques gouttes s’échapper, même si vous le secouez fortement lors de la préparation du lait. Vous n’avez pas non plus à craindre qu’il coule dans votre sac à main durant son transport.

  Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status