Avis sur Babyliss 3038E – Test et prix

Dernière mise à jour: 17.10.17

2.Babyliss 3038E

Principal avantage

On apprécie ces produits pour leur grande facilité d’utilisation. De plus, la température de ces accessoires cheveux augmente plus rapidement, et durant la pose, vous avez à votre disposition des pinces papillon pour tenir convenablement les bigoudis chauffants.

 

Principal inconvénient

Malgré la rapidité de pose d’un bigoudi chauffant, les consommateurs auraient tout de même préféré qu’ils soient plus nombreux dans la boîte.

 

Verdict : 9/10

Malgré l’insuffisance en nombre des bigoudis contenus dans le packaging, ces 5 unités assurent une grande praticité surtout dans la pose ainsi que dans la création de boucles.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.27)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et le contenu de la boîte

À la livraison, ce pack contient un coffret de 5 bigoudis, 5 pinces papillon et 5 épingles métalliques. Son coffret fait à la fois office de chauffe-bigoudis et de boîte de rangement. Compact, il est facile à ranger, ce qui vous permet de lui trouver facilement une place sur votre coiffeuse ou dans votre salle de bains. De manipulation simple, il n’est pourvu que d’un interrupteur comme bouton de mise en marche. Opaque, ce set présente un design sophistiqué. De plus, pour apporter plus de stabilité lors de l’utilisation, il est terminé par un socle compact.

Les rouleaux chauffants contenus dans ce conditionnement ont été conçus pour sculpter des boucles plus grandes avec 40 mm de diamètre. Recommandés aux cheveux longs, leur usage est idéal pour avoir des cheveux bouclés naturels et pour plus de volume.

3.Babyliss 3038E

 

Le revêtement en velours et la température

Ces rouleaux chauffants conviennent à tous types de cheveux. Élaborés avec un revêtement en velours, ils traitent convenablement les cheveux, de la racine à la pointe. Ce revêtement garantit à la fois douceur et souplesse des boucles. Dans cette optique, la protection des cheveux est assurée, du fait que le revêtement en velours est moins agressif pour la structure et pour les écailles.

Concernant la température du coffret thermique, cette option s’enclenche par le biais de l’interrupteur. D’une montée progressive, cet outil pourra atteindre 70 °C facilement en 3 minutes. Avec une température maximale de 115 °C, c’est à vous de déterminer la température qui conviendra à votre nature de cheveux.

 

Le mode d’emploi

Les manipulations à faire sur ce dispositif sont faciles à effectuer. Avant de le mettre en marche, vérifiez que le couvercle est bien fermé. Lorsque vous trouvez que les accessoires sont bien en place, mettez en marche le coffret thermique. Selon le type de cheveux, vous pourrez interrompre à tout moment la montée de température de l’appareil. Pour boucler vos cheveux, répartissez votre cuir chevelu bien démêlé et non séché en section, dont une zone du sommet, du milieu et base au minimum. Usez des pinces papillon pour les tenir et les séparer durant l’opération.

Pour boucler les cheveux, assurez-vous que la mèche soit de la même largeur que le bigoudi. L’enroulement se fait sur la partie centrale du rouleau depuis la pointe jusqu’à la racine. Maintenez cette mèche avec les pinces métalliques jusqu’à ce que le dispositif refroidisse. Déroulez-le délicatement et recommencez l’opération autant de fois que vous le désirez.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.27)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.00 out of 5)
Loading...