Les meilleurs bigoudis chauffants de voyage

Dernière mise à jour: 23.01.19

 

Quels sont les meilleurs bigoudis chauffants de voyage de 2019 ?

 

Les bigoudis chauffants sont des petits dispositifs servant à friser ou à boucler les cheveux. Si vous avez des cheveux fins, épais, longs ou courts, ils les ondulent dans une belle forme et de façon durable. C’est donc un accessoire très pratique pour éviter de passer une demi-heure ou plus devant le miroir à manier sèche-cheveux et brosse ou fer à friser. Pour que vous évitiez le risque d’investir dans un mauvais produit, nous vous recommandons de suivre quelques critères d’achat avant de procéder à son acquisition. Aussi, un comparatif vous sera accessible pour faciliter cette quête.

Il y a plusieurs modèles de bigoudis chauffants sur le marché. Sachez que tous ne correspondront pas à votre type de cheveux. Notamment, les modèles à base de cire céramique sont recommandés aux cheveux épais et très résistants tels que les cheveux frisés ou crépus. En effet, ce type de revêtement accroît la diffusion de la chaleur pour permettre une action efficace sur des cheveux tenaces à la chaleur.

La taille des papillotes est aussi un point à ne pas négliger. Si vous souhaitez obtenir une coiffure uniforme, sélectionnez ceux qui sont de même taille. Si vous utilisez ceux de taille moyenne, vous aurez de jolies boucles avec un effet naturel. Vos boucles ne devraient pas se démêler facilement. Mais pour plus d’originalité, il est conseillé d’utiliser simultanément des bigoudis de différentes tailles.

Vérifiez également le temps de chauffe. Celui-ci dépendra de la présence du voyant lumineux. Bien que n’étant pas le critère déterminant dans le choix des bigoudis, la présence de ce critère sur votre appareil est plus que recommandée. En effet, il permet de transmettre une information claire et immédiate. Le risque de brûler ses cheveux est plus élevé avec un appareil sans témoin lumineux. D’autant plus que l’appareil ne prendra que quelques minutes pour chauffer.

 

 

Carmen C2010

Principal avantage

À l’aide de son double voltage, ce modèle peut réaliser de belles boucles même en voyage.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs regrettent que le kit ne comprend que 10 bigoudis chauffants. Ce détail serait handicapant pour les chevelures épaisses.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.49)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Bonne technologie de chauffe

Ce produit a été particulièrement étudié pour vous donner des boucles qui durent. Grâce au système de double voltage et de chauffe avancé, vous aurez une coiffure frisotée qui tient avec ce modèle.

Conçu pour être nomade, vous n’avez pas besoin d’emporter vos sèche-cheveux et vos différents fers à friser pour avoir un meilleur résultat.

En effet, la température des rouleaux de cet équipement s’élève rapidement et ils seront donc immédiatement prêts à être employés. Avec ces papillotes en caoutchouc thermoplastique, la chaleur se diffuse plus vite et vous offre une bonne finition en quelques minutes.

Facile à utiliser

Cet article est simple à manipuler. Vous n’avez qu’à enrouler vos cheveux sur les papillotes. Pour ce faire, séparez votre chevelure en 4 ou plusieurs sections. Prenez une mèche et posez les bigoudis un par un. Tout cela ne nécessite pas beaucoup d’effort physique.

Pour ne pas vous perdre dans la tâche, il est même accompagné de pinces papillon et de clips. Ces accessoires permettent de maintenir vos bigoudis sans qu’ils ne risquent de glisser à chaque mouvement. Effectivement, plus ils seront maintenus, plus vous obtiendrez de belles formes d’ondulations.

Ce modèle est aussi muni d’un étui pour vous garantir l’immobilité de vos petits dispositifs durant le temps de pause. Grâce à lui, vous pourrez être libre dans vos mouvements sans toutefois porter atteinte à l’efficacité du produit. Dès que la température aura baissé, vous pouvez les enlever doucement avec vos doigts.

 

Pratique

Ce modèle est doté de 10 bigoudis de tailles différentes. En effet, on comptera 5 de grandes taille et 5 autres, en version plus petite. Cette caractéristique vous permet d’avoir à la fois des boucles larges ou plus serrées. Effectivement, les grands dispositifs vous seront pratiques pour obtenir de belles ondulations tandis que les plus petits procureront un style frisette sur quelques mèches. Vous pouvez ainsi varier l’arrangement de vos cheveux selon vos envies.

Grâce à la chaleur qu’ils émettent, l’ensemble vous permettra de boucler vos cheveux et de leur donner du volume. Aussi, cet article est équipé d’un voyant de contrôle. Ce dernier vous indiquera dès que vos bigoudis seront prêts à l’emploi. De cette façon, vous éviterez de brûler votre chevelure avec une chaleur trop forte.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.49)

 

 

2
Leave a Reply

avatar
1 Suivi des commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Abonnés
 
Les discussions les plus vives
La discussion la plus chaude
2 Auteurs des commentaires
La Jolie MaisonClaire Poulin Auteurs des commentaires récents
  S'abonner  
Le plus récent Le plus ancien Le plus voté
Notifier
Claire Poulin
Visiteur
Claire Poulin

Que veut dire papillotes en caoutchouc thermoplastique ?

La Jolie Maison
Admin
La Jolie Maison

Bonjour Claire,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Il s’agit ici du matériau à partir duquel les bigoudis en question sont fabriqués. Vous en trouverez des détails sur cette page: https://www.universalis.fr/encyclopedie/elastomeres-caoutchoucs/5-les-elastomeres-thermoplastiques/.

Cordialement,
L’équipe lajoliemaison.fr

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne: 4.30 de 5)
Loading...