fbpx

Avis sur Babyliss Pro Ceramic Rollers 20 – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

La particularité du Babyliss Pro Ceramic est la présence de bigoudis de diamètres différents. 20 bigoudis avec 3 tailles pour être plus précis, ce qui lui permet de s’adapter à toutes les longueurs de cheveux et à toutes les coiffures.

 

Principal inconvénient

L’inconvénient est qu’il n’est pas adapté à tous les types de cheveux. Par exemple, tous les utilisateurs qui ont des cheveux naturellement raides se plaignent que son effet soit de courte durée.

 

Verdict : 9/10

Cet appareil vous permet d’avoir très facilement et chez vous un résultat digne de ceux des grands salons quel que soit le résultat que vous recherchez.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Facile à utiliser

Si avoir des cheveux bien raides est assez facile et à la portée de tout le monde, les avoir bouclés est un peu plus compliqué, surtout parce qu’on ne sait pas s’y prendre.

Le Babyliss Pro Ceramic a justement été conçu pour donner un résultat digne des professionnels en coiffure tout en s’adressant à des personnes qui ne le sont pas et qui ne souhaitent pas investir une fortune en allant chez un coiffeur à chaque fois.

Son utilisation a été simplifiée au maximum. Il vous suffira de brancher l’appareil et de le mettre en marche avec un simple bouton. Vous devez ensuite attendre quelques minutes et un voyant lumineux vous indiquera que la bonne température a été atteinte. Et à partir de là, tout ce que vous avez à faire, c’est prendre les bigoudis et enrouler vos cheveux secs autour. Quelques minutes vous suffiraient pour avoir le résultat recherché.

 

 

S’adapte à tout le monde

Tout le monde n’a pas la même longueur de cheveux, tout le monde ne peut donc pas utiliser le même diamètre de bigoudis car si ces derniers sont trop larges, les mèches de cheveux courtes ne pourraient même pas s’enrouler autour.

De plus, même avec des cheveux longs, voire très longs, qui pourraient s’enrouler autour de bigoudis très larges, le résultat qu’on recherche n’est pas toujours le même. Une même personne pourrait un jour vouloir des boucles très serrées, et un autre jour juste un peu de volume ou un effet wavy.

C’est pour ça que le Babyliss Pro Ceramic propose trois diamètres différents de bigoudis : 8 bigoudis larges, 6 bigoudis moyens et 6 petits bigoudis. Avec ce choix, vous êtes en mesure de varier la largeur de vos boucles, appliquant par exemple les bigoudis larges vers l’arrière et les petits vers l’avant.

 

Un kit complet

Quand il s’agit d’acheter des bigoudis chauffants, on oublie parfois de vous mentionner qu’il ne suffit pas d’avoir un appareil chauffant et des bigoudis pour pouvoir coiffer vos cheveux. Vous avez besoin d’accessoires pour faire tenir les bigoudis au dessus de votre tête et que vos cheveux ne glissent pas dessus.

Ces accessoires sont les pinces et sont de deux types : des pinces papillon et des pinces métalliques. Chacun ses préférences sur ce sujet.

Cet appareil est livré avec les deux types de pinces : 20 pinces papillon et 20 pinces métalliques codées par couleur pour les différents diamètres.

Ainsi, même si vous partez en voyage, tout ce que vous avez à faire, c’est prendre le boitier de cet appareil qui contient les bigoudis et les pinces, aucun risque de les oublier donc, et vous coiffer comme vous le souhaitez même si vous n’êtes pas chez vous.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.9)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status