fbpx

Avis sur Interhome 21 mm x 6 – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

Ce qu’on aime particulièrement dans ces bigoudis, c’est le fait qu’ils s’utilisent sur cheveux humides et sans avoir besoin de chaleur, ce qui permet de ne pas endommager vos cheveux.

 

Principal inconvénient

L’inconvénient des bigoudis Interhome est le fait qu’ils ont une surface lisse, ce qui fait qu’ils ne peuvent pas retenir des cheveux naturellement très lisses ou très fins qui vont finir par glisser.

 

Verdict : 9/10

Ces bigoudis sont très pratiques pour les personnes qui veulent se boucler les cheveux sans risquer de les endommager avec la chaleur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.39)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Des boucles sans source de chaleur

Le sèche-cheveux, le fer à lisser et tout autre appareil électrique qu’on utilise habituellement pour se coiffer les cheveux sont très agressifs pour les cheveux, même si on ne s’en rend pas compte. Quoi qu’on fasse, et quels que soient les soins qu’on peut bien mettre sur ses cheveux, on doit se rendre à l’évidence qu’on est en train de les abimer lentement mais sûrement.

Les bigoudis flexibles Interhome sont justement conçus pour éviter à nos cheveux cette agression quasi quotidienne qu’on leur fait subir. Aucune source de chaleur n’est requise, ou permise d’ailleurs puisque les bigoudis sont partiellement faits en plastique. Les cheveux sèchent à leur propre rythme et prennent lentement la forme bouclée qu’on souhaite.

Le résultat est une belle chevelure bouclée comme vous le voulez, mais aussi bien respectée et saine, et une facture d’électricité beaucoup moins élevée.

 

 

Une très bonne qualité

Les bigoudis flexibles Interhome sont faits avec un cœur de mousse légère, qui leur donne une grande flexibilité et qui vous permet de les enrouler facilement en cercle pour les tenir en place après avoir enroulé vos mèches de cheveux autour.

Ils ont aussi un revêtement pour que vos cheveux ne soient pas directement en contact avec la mousse, ceci permet d’une part d’augmenter la durée de vie des bigoudis, puisque la mousse non revêtue finit par s’user et se déchirer assez rapidement. Et d’autre part, ça permet d’éviter de rallonger le temps que prennent vos cheveux pour sécher car la mousse retient bien l’eau et l’humidité et si le cheveu mouillé est en contact direct avec elle, il mettra beaucoup plus de temps à sécher.

Tous ceux qui l’ont testé témoignent d’ailleurs de la bonne qualité de ce produit et le recommandent volontiers.

 

Très pratiques

Outre le fait de respecter les cheveux, c’est le fait que ces bigoudis soient très pratiques à l’utilisation qui fait qu’ils soient très appréciés par les utilisateurs.

En effet, puisqu’ils sont très légers, on ne risque pas de se fatiguer le bras en les mettant sur la tête et on n’a donc pas besoin d’assistance pour se coiffer, contrairement aux rouleaux traditionnels.

Il y a aussi le fait qu’elles n’ont pas besoin d’électricité pour faire leur travail, ce qui fait qu’on peut les utiliser pratiquement n’importe où et à n’importe quel moment, même si on part en camping ou dans un endroit sans électricité.

Et enfin, puisqu’elles sont faites principalement en mousse, les garder sur la tête pendant de longues heures en attendant que ses cheveux sèchent ne pose aucun problème. On peut même les mettre le soir après avoir pris sa douche et dormir avec toute la nuit.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.39)

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status