fbpx

Avis sur Moulinex LM906110 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.05.19

 

 

Principal avantage

Ce blender chauffant de Moulinex se distingue des autres modèles de la même catégorie grâce à ses trois programmes automatiques. Ils rendent cet appareil facile d’utilisation et pratique en même temps.

 

Principal inconvénient

D’après les commentaires, le revêtement de l’appareil en inox ne permet pas à l’utilisateur de faire un suivi du processus de préparation.

 

Verdict: 8.8 /10

Certes, l’utilisation de cette machine reste aisée avec ses 3 programmes automatiques afin d’obtenir un résultat optimal, mais un corps en verre serait plus pratique.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€201.56)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Performance et praticité

Quand vous avez un petit creux, vous n’avez qu’à le mettre en marche et le tour est joué. Le LM906110 facilite vraiment la vie de tous les jours d’une personne très occupée dans sa profession, ou dans ses études.

Une pression sur un bouton suffit pour réaliser des préparations culinaires mixées, chaudes, froides en deux temps trois mouvements. Cette machine révolutionnaire intègre 4 lames, dont 2 crantées qui jouent un rôle primordial pour l’obtention d’un mixage optimale. Vous êtes libre de modifier la vitesse et d’activer la fonction Pulse à l’aide de la commande.

Vos invités seront ravis de goûter à vos soupes onctueuses faites maison, ils reviendront sûrement chez vous pour découvrir d’autres merveilles. Cela est possible puisque ce Soup & Co présente plusieurs possibilités enregistrées dans son livret, dont de succulentes purées de fruits, sauces et smoothies, milk-shakes, coulis et même de la glace pilée.  

 

Les fonctionnalités de l’appareil

Ce blender LM906110 a été spécialement conçu pour subvenir aux besoins de toute la famille. C’est pourquoi il fait partie des meilleurs blenders chauffants sur le marché. Vous allez constater des changements lors de l’usage, si vous avez déjà utilisé d’autres modèles de la même catégorie auparavant.

Le gain de temps par exemple, c’est le fruit des trois programmes automatiques de cuisson et de mixage. Après l’avoir branché à une source électrique, vous aurez l’opportunité de déguster différentes recettes de bouillon, la machine prendra 40 minutes pour préparer des soupes avec morceaux, et 30 min pour cuire des potages veloutés. Il deviendra sans aucun doute votre allié du quotidien. Le nettoyage automatisé vous facilitera la tâche après l’usage.

 

Une polyvalence notable

La polyvalence de cet article de cuisine demeure sans égale permettant à l’usager de savourer de délicieux mets en toute circonstance. Si vous appréciez manger des soupes chaudes à tout moment, il vous aidera à réaliser ce rêve. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également préparer de la glace pilée ou des granitées personnalisées grâce à la fonction « Crushed Ice ».

Avec 30 recettes, qui sait, peut-être que vous allez réveiller le grand cuisinier qui sommeil en vous. Sa puissance de 1 100 W vous permet en outre d’obtenir des soupes bien moulinées sans aucun morceau dedans.

Même si certains utilisateurs critiquent le revêtement en inox du spécimen, un suivi des opérations est réalisable grâce à son écran digital. Le compte à rebours va vous donner un coup de main lors de l’usage, il vous alertera dès que c’est prêt. Cette gestion de temps permettra aux particuliers d’avoir le résultat ciblé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€201.56)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status