Avis sur Russell Hobbs Soup & Blend – Test et prix

Dernière mise à jour: 22.10.17

1. Russell Hobbs Soup & Blend

Principal Avantage

Dans le cas où l’idée de posséder un appareil capable de vous concocter de bons petits plats rapidement, sainement et sûrement vous plait, alors le modèle Russell Hobbs Soup & Blend pourrait vous convenir.

 

Principal Inconvénient

De très nombreuses personnes rapportent que même si cette machine peut préparer de bons petits plats, si elle peut effectuer ses rôles de blender et si elle est capable de maintenir les aliments préparés au chaud, elle est assez bruyante !

 

Verdict : 9/10

Mis à part le bruit que cette machine fait, force est de constater que ses caractéristiques techniques conviennent tout à fait aux personnes qui ont besoin de déguster de bons petits plats.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€81.59)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les informations essentielles concernant cet appareil

SI vous aimez avoir le choix quant aux aliments que vous voulez déguster, alors, le modèle Russell Hobbs Soup & Blend pourrait très bien vous intéresser. En effet, il a une puissance de 800W et grâce à cette puissance, la machine peut être bien rapide dans l’exécution de ses tâches. En outre, avec une puissance pareille, cette machine peut se permettre d’utiliser un bol d’une capacité de 1,74 litre, soit un bol destiné pour 4 personnes tout au plus. Notez qu’avec une puissance de ce genre, vous pourrez compter sur cette machine de manière régulière pour vous préparer de bons petits plats !

Pour ce qui est de l’apparence de l’appareil, elle est non seulement impressionnante, mais en plus, elle est le signe que ce modèle est un modèle digne d’intérêt. En somme, le modèle Russell Hobbs Soup & Blend vous conviendrait très bien si vous appréciez les appareils fiables et faciles à utiliser.

2. Russell Hobbs Soup & Blend

 

Quelques mots sur la qualité du produit

Le modèle Russell Hobbs Soup & Blend jouit d’une garantie de 2 ans et il est en plus doté d’un bol de cuisson jouissant d’un revêtement antiadhésif de manière à ce que les aliments que vous préparerez avec cette machine restent toujours de bonne qualité et que le bol soit très facile à entretenir par la suite. En outre, l’on sait aussi que ce blender chauffant est essentiellement en acier inoxydable et de nos jours, plus personne n’ignore que c’est un matériau fiable et digne d’intérêt. Donc, si vous tablez pour cette machine, vous pourrez avoir entre vos mains un blender chauffant capable de vous accompagner dans le temps.

Puis, au niveau de l’entretien, soyez rassuré, le bol qui compose le blender chauffant passe sans problème dans le lave-vaisselle et vous pouvez donc vous passer du nettoyage.

 

Le point sur la polyvalence de ce blender chauffant

Le modèle Russell Hobbs Soup & Blend se trouve parmi les plus populaires blenders chauffants du marché, et il est très polyvalent. Si vous optez pour lui, vous aurez droit à 8 programmes de cuisson et vous pourrez donc faire de la souple moulinée, de la soupe veloutée, des sauces, des smoothies, de la glace pilée et vous pourrez aussi juste mixer vos aliments, les cuire à la vapeur ou les porter à ébullition et enfin, avec la fonction pulse, vous pourrez gagner du temps.

Comme il a déjà été dit, l’entretien de cette machine est réellement facile à faire et avec elle, vous pourrez vous permettre de manger de manière saine et équilibrée !

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€81.59)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...