fbpx

Avis sur Facom BT.11PG – Test et prix

Dernière mise à jour: 16.11.19

Principal avantage

Solide, cette caisse à outils de la renommée marque Facom permet une facilité de rangement. Sans que ça coince, elle dispose d’un système d’ouverture pratique qui permet un bon accès aux outils dans chaque casier.

 

Principal inconvénient

Les avis de quelques utilisateurs remarquent l’irrésistibilité de la boîte au choc. Elle se raye et la peinture rouge s’écaille facilement.

 

Verdict : 9.2/10

Apprécié par nombreux utilisateurs, le modèle BT.11PG demeure une caisse à outils solide et performante. Aussi, la conception de la boîte fait, particulièrement, plaisir aux bricoleurs. Facom reste un sigle recommandé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.45)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Capacité importante

Vous pouvez tomber sur une multitude de caisses à outils sur le marché, mais ce modèle BT.11PG se distingue des autres sur plusieurs points à considérer. Un de ces critères est sa capacité de rangement. Précisément, cette boîte est dotée d’un grand volume pour contenir les instruments du bricoleur. Elle arrive à supporter un poids maximal de 30 kg.

Avec ces casiers séparés, adieu les difficultés pour faire entrer ses outils. Comme cet article est équipé de 5 tiroirs, rangez vos matériels sans vous soucier du nombre d’ustensiles qui vont y être intégrés. Bien étudiée, la conception des compartiments permet une meilleure organisation des outils suivant leur usage. Outre, pour que tous vos outils soient sécurisés lors des fréquents déplacements, verrouillez votre caisse à outils Facom à partir d’un cadenas de votre choix.

Praticité optimisée

Ce qui dérange la plupart des bricoleurs avec les caisses à outils est la difficulté de faire entrer leurs matériels dedans. Ce modèle de la marque Facom, par contre, vous fait bénéficier d’une facilité de rangement de vos instruments de bricolage. Ses 5 casiers sont bien aménagés pour faire entrer aisément vos outils. Notamment, 4 cases spacieuses sont conçues pour vos outils fréquemment utilisés et au fond se trouve une grande soute de 448 x 200 x 98 mm pour contenir les matériels de grande taille, par exemple, la scie.

Mis à part le côté de rangement, cette caisse à outils s’ouvre et se ferme facilement grâce à une cinématique d’ouverture bien étudiée et fluide. La caisse occupe peu de place une fois repliée et accorde une facilité de transport. Compacte, solide et résistante, cette mallette est idéale pour vos activités en pleins travaux.

 

Qualité de mise

Comme toujours, ceux qui ont déjà essayé Facom y restent fidèles. La collection BT-11PG de la célèbre marque a tout son atout pour satisfaire ses utilisateurs. Les matières optimales avec lesquelles la boîte a été conçue sont toutes de bonne qualité. À savoir, les fonds de chaque tiroir sont tous recouverts de mousse afin de préserver vos outils contre les chocs.

Le couvercle ainsi que le métal accordent un effet robuste. Également, un système anti-déformation est intégré pour renforcer la solidité de la caisse face à d’éventuels incidents. Au niveau technique, les poignées attachées à chaque case permettent un écartement facile pour ouvrir les zones de rangements. À tous ces bienfaits s’ajoute sa robustesse qui lui confère une durée de vie optimale.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€55.45)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status