Avis sur Rosenstein & Söhne NC2823-944 – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.11.17

Principal avantage

Accompagnée d’un système de chauffage, cette boite repas vous permet de toujours vous nourrir d’un plat chaud même s’il n’est pas fraîchement cuit.

 

Principal inconvénient

Une fermeture hermétique au niveau de chaque couvercle comme sur certaines boites repas aurait constituée un plus sur ce modèle.

 

Verdict: 9.7/10

Le présent contenant est pourvu d’un système qui sert à réchauffer vos plats avant de les prendre. Toutefois, ses couvercles ne se ferment pas d’une façon hermétique et l’ensemble de ses utilisateurs n’apprécient pas ce fait.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le matériau constitutif

Le revêtement intérieur de cet article est en acier inoxydable. Grâce à sa résistance, cette matière ne craint pas toutes sortes de nourriture que vous pouvez vouloir amener avec vous lorsque vous prenez vos repas dehors. Elle est capable de conserver son état plus longtemps pour vous éviter d’investir trop souvent dans l’acquisition de ce genre d’équipement. Elle est riche en esthétique même si elle ne laisse qu’une trace visible au niveau de la partie extérieure de ce produit.

En outre, ce matériau est sain et facile à entretenir. Il est adapté à accueillir des aliments pour limiter les risques qu’un utilisateur donné soit intoxiqué par son contenu. Il ne craint pas la rouille pour que vous puissiez le nettoyer sans difficulté avec de l’eau. Il ne retient pas fermement les éléments qui lui sont en contact pour que son lavage ne soit pas compliqué.

La catégorie

Rosenstein & Söhne NC2823-944 est un dispositif chauffant. Lorsque vous investissez dans l’acquisition de cet appareil, vous aurez à disposition non seulement un contenant qui se dédie au transport des nourritures, mais aussi un équipement qui sert à réchauffer vos plats avant de les prendre. Ce modèle vous permet de bénéficier de cette fonction à travers une résistance qui chauffe au fond de la boite. Sa manipulation est simple et n’exige pas à ce que vous soyez un grand connaisseur pour parvenir à la maitriser.

Le chauffage ne dure que 60 minutes environ. Pour bénéficier de cette fonction, il suffit de le brancher à une prise électrique. La remontée de chaleur s’effectue en douceur. Sa consommation en électricité ne se limite qu’à 35 watts. Ce qui ne devrait pas accroitre d’une façon significative votre facture si vous l’utilisez dans le quotidien.  

 

La contenance

Rosenstein & Söhne NC2823-944 comporte 2 compartiments différents. Vous pouvez ainsi séparer deux plats dont les ingrédients ne peuvent pas aller ensemble. De cette manière, il y a moins de probabilité d’altérer leur goût et leur saveur. Déjà sur ce point, cet article vous permet de mieux vous organiser, car il n’implique pas d’amener deux récipients différents pour contenir des repas ne pouvant pas être combinés au sein d’un même emplacement.

L’un d’entre eux mesure 500 ml de contenance et l’autre 700 ml. C’est suffisamment large pour accueillir des aliments en grande quantité si vous êtes le seul à vouloir profiter de son usage. Il comporte chacun un couvercle simple à retirer. L’avantage de bénéficier d’une telle caractéristique réside au niveau du fait qu’il devient facile d’accéder indépendamment à leur contenu à tout moment et en tenant compte de vos besoins.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...