fbpx

Avis sur Aigle Chantebelle – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

Le confort n’est plus à mentionner pour ces bottes d’Aigle. On peut les porter dans les bois 4 fois par jour sans se faire une seule ampoule et sans qu’elles s’usent.

 

Principal inconvénient

La couture qui sort sur le bord intérieur tend à gratter ou gêner lorsqu’on met un short, ou des chaussettes basses dans cette paire.

 

Verdict : 9.5/10

Les pieds se sentent au Nirvana dans ces bottes, peu importe l’activité à laquelle on les destine. Seulement, pour être bien dedans, il faudra porter des pantalons fins, et les entretenir correctement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€85)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Design et sûreté

Au premier regard, on peut déjà tâter de la souplesse et du confort une fois ces bottes de chasse en caoutchouc enfilées. La matière dans laquelle elles sont fabriquées donne l’air d’être souple et soyeuse, même de l’extérieur.

Elle épouse la forme et les courbes de la jambe dans n’importe quel mouvement.

Avec on peut courir sans peine après le gibier, traverser la brousse, les marécages, les chemins caillouteux sans souci et sans même le ressentir sous ses pieds.

La semelle épaisse crantée évite de glisser sur les rochers au bord de rivière, ou les sols recouverts de mousse. Elles adhèrent bien au sol.

Des bottes imperméables et pratiques

Les consommateurs ne s’en servent pas juste pour la chasse. Ils portent ce modèle pour des balades en bord de mer, et pour sortir dans le jardin en plein averse et orage. Étant imperméables, elles ne laissent passer ni l’eau ni le froid. Elles sont légères et facilitent les déplacements.

Les premiers utilisateurs sont contents de la solidité de cette référence de la marque. Après des mois à les avoir portées et les avoir fait endurer maints et maints périples, elles ne s’usent pas facilement. Le caoutchouc est d’ailleurs une matière des plus faciles à nettoyer même plongé dans la boue. Pour le prix de cet article, on n’a pas de mal à penser qu’il durera des années.

Par contre à ce niveau, leur propriétaire a intérêt à bien les entretenir. Autrement, elles durciraient et se craquelleraient.

 

Confort

Une patte de serrage permet de resserrer le haut de cet équipement de chasse et de s’épargner la désagréable sensation qu’il pourrait se retirer à n’importe quel moment. Cela ne gênera donc pas l’acheteur dans sa course et sa traversée des milieux hostiles.

Cette paire épouse le style de bottes d’équitation. Masculine et élégante, elle ressort bien sur n’importe quelle tenue du moment que vous mettez un pantalon ou des collants.

Ces bottes sont disponibles en plusieurs tailles, cela dit pour être parfaitement à l’aise dedans, nombre de consommateurs conseillent de prendre une pointure en dessous, surtout si vous avez les pieds fins.

Ces chaussures sont un peu juste au niveau des mollets.

Des parents en ont acheté pour leurs enfants pour des voyages scolaires en terre humide. D’autres se les approprient juste pour l’hiver, car elles tiennent chaud. Il suffit de trouver la bonne paire de semelles et de chaussettes pour aller avec. Des polaires iraient très bien.

Pour marcher une heure, elles sont idéales.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€85)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status