fbpx

Avis sur Fitbit Surge – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.11.19

Principal avantage

La présence de son GPS ainsi que de son cardiofréquencemètre prouve la multifonctionnalité de ce bracelet d’activité. Grâce à cette technologie intégrée, vous disposerez d’informations précises concernant l’impact de vos exercices sportifs sur votre état de santé.

 

Principal inconvénient

Le paramétrage de cet accessoire rebute certains utilisateurs. En effet, pour effectuer cette opération, vous aurez impérativement à vous servir de votre ordinateur ou de votre Smartphone. Ceci en passant par l’application Fitbit.

 

Verdict : 9.4/10

En dehors du système de réglage assez contraignant, ce dispositif reste efficace. Vous pourrez grâce à lui suivre vos activités de façon plus précise.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

L’esthétique

Le design de ces bracelets d’activités reste à la fois sobre et surtout simple. Leur coloris noir s’adaptera à tous vos styles vestimentaires, quels qu’ils soient. Vous pourrez ainsi aussi bien l’emporter avec vous à la salle de sport qu’à votre bureau lorsque vous irez travailler. Ces accessoires se feront discrets.

Pour ce qui est de leur praticité, leur écran d’affichage est lisible en tout temps. Vous n’aurez donc pas à vous concentrer longuement avant de comprendre les inscriptions qui y seront données. De plus, grâce à la caractéristique tactile de cette partie, l’utilisation de ce modèle vous paraîtra plus aisée et intuitive.

Avec le rétroéclairage présenté par cet article, vous serez en mesure de distinguer les informations sur votre séance sportive même dans le noir. Ainsi, si vous vous réveillez de votre sommeil, vous pourrez lire les indications concernant ce phénomène sans devoir allumer les lumières de votre chambre. Vous n’aurez donc pas à bouger de votre lit.

Multiples fonctions

Les fabricants de cet article l’ont doté d’un GPS. Ce dernier a été spécialement intégré afin de vous permettre de suivre plus efficacement vos activités telles que la course, la randonnée ou encore la marche.

En effet, grâce à cette technologie, il vous sera rendu la distance que vous avez parcourue, le temps que vous avez mis à effectuer votre trajet, ou l’allure pour laquelle vous avez opté tout au long de votre parcours. Ces indications vous donneront la possibilité de réaliser un suivi plus précis de vos séances sportives.

D’autre part, vous disposerez également d’un cardiofréquencemètre par l’intermédiaire duquel vous pourrez vous rendre compte de l’état de santé de votre cœur. Notamment si celui-ci bat normalement ou non.

 

Pour une utilisation intuitive

L’utilisation générale de cet article reste assez simple. Néanmoins, la complexité de son système de réglage a tendance à rebuter certains consommateurs. En effet, les paramétrages ne pourront pas se faire directement sur le bracelet. Ce qui est, ne le cachons pas, contraignant. Ainsi, pour la réalisation de ces opérations, vous aurez à vous servir de votre ordinateur ou bien de votre Smartphone.

Pour ce dernier cas, vous devrez passer par une application dénommée Fitbit.

Ceci, dit, grâce à l’écran LCD tactile, vous pourrez accéder à vos données journalières de manière tout à fait intuitive. Il vous suffira pour cela d’effectuer des glissements avec votre doigt. Ceci selon les résultats que vous souhaitez avoir.  

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status