fbpx

Le meilleur bracelet connecté Fitbit

Dernière mise à jour: 16.11.19

Quelles sont les meilleurs bracelets connectés Fitbit de 2019?

 

Depuis quelques années, nous assistons à l’apogée des objets connectés. Et la majorité des secteurs sont touchés par le développement fulgurant de ce marché. Les bracelets connectés Fitbit font donc parties des must have de l’année. Ces derniers servent de coach personnel pour les sportifs en herbe ou les professionnels.

Pour vous aider à vous retrouver, nous avons décidé de sélectionner, dans ce comparatif, quelques modèles d’exception. Pour justifier nos choix, nous vous présentons, pour commencer tous les critères que nous considérons comme essentiels pour l’achat d’un bracelet connecté. Ces quelques points que nous verrons successivement vous permettront aussi d’avoir une idée précise de ce que les utilisateurs attendent spécialement de ce type de matériel.

Pour rappel, les bracelets connectés Fitbit doivent être liés à des terminaux comme votre smartphone. Il est donc indispensable de vérifier si le modèle de votre choix est bien compatible avec votre système d’exploitation et votre plateforme. En effet, certains dispositifs s’utilisent uniquement sur des téléphones précis. D’autres vous permettront une utilisation multimarques et multiplateforme. Il va sans dire que ces derniers sont beaucoup plus pratiques que les premiers. Avant de passer à la caisse vérifier toujours ce premier critère.

Intéressez-vous aussi à l’utilisation de votre bracelet. Si vous avez besoin d’un allié, un coach pour vos activités physiques, optez pour un modèle adapté pour les sportifs. Par contre, si vous ne prévoyez simplement que d’utiliser la fonction podomètre, il n’est pas nécessaire d’investir dans un modèle avec des dizaines de fonctionnalités dont vous n’aurez certainement pas besoin.

Que vous soyez dans l’équipe des bracelets connectés sur batterie rechargeable ou dans l’équipe des bracelets connectés sur piles, vous devez toujours vous informer sur l’autonomie de votre appareil. Les bracelets qui ne sont pas équipés d’écran sont plus économiques en énergies. En revanche, vous devez prévoir un temps de charge plus important pour les bracelets avec des écrans tactiles et capteurs. Mais cela en vaut la peine.

 

Produits recommandés

 

Fitbit Charge 2

 

Le premier modèle de ce comparatif est le Fitbit Charge 2. Avec ce bracelet, la marque prouve une fois de plus que son rang du plus gros vendeur de capteurs d’activités dans le monde n’a pas été donné au hasard.

Si vous avez l’habitude d’un écran minimaliste, l’écran Oled de 1,8 x 3,2 cm, non tactile de ce dernier pourra vous surprendre un peu. Et selon ses habitudes, la marque propose aux utilisateurs plusieurs couleurs au choix : turquoise, noir, bleu, prune.

Avec la technologie Pure Pulse, l’utilisateur aura la possibilité de suivre en temps réel et automatiquement sa fréquence cardiaque.

Mais les fonctionnalités ne s’arrêtent pas là. Il vous permettra également de suivre le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, les étages gravis, le nombre de minutes actives et les heures d’activités, le suivi de votre sommeil, la fréquence cardiaque au repos.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€58.04)

 

 

 

Fitbit FB403BK-EU

 

Fort de son savoir-faire, le constructeur Fitbit a su développer une large gamme de produits haut de gamme. Petit frère du modèle Flex, le Flex 2 change de forme en fonction du vôtre.

Une fois de plus, ses fonctionnalités sont vastes. Il vous permettra, entre autres : un suivi de la natation, un suivi intelligent SmartTrack, un suivi de vos activités quotidiennes et un suivi automatique de votre sommeil.

Ce qui le différencie des autres modèles de la même catégorie est sa possibilité d’alerter l’utilisateur d’un nouvel appel ou un message. En plus d’être un compagnon pour le sport, il est donc, aussi un compagnon précieux dans la vie de tous les jours.

Et avec une longue autonomie allant jusqu’à 5 jours, vous n’aurez pas à le recharger régulièrement. Comme vous l’aurez compris, il s’agit donc d’un bracelet étanche.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Fitbit FB405BKL_PARENT

 

Comme toujours, le point sur le design satisfait en tout point. Ce bracelet est fabriqué à partir d’un plastique élastomère haut de gamme avec une finition alvéolée sur le dessus. Vous retrouverez aussi l’écran Oled ainsi qu’un lecteur optique à deux LED verts qui servent de cardiofréquencemètre.

Disponible, une fois encore, en plusieurs couleurs, l’utilisateur peut choisir entre le rose, le rouge, le noir, le bleu et le violet. Mais il n’est pas seulement esthétique, mais aussi très confortable. Cela vous permet de le porter à votre poignée durant toute la journée sans rencontrer la moindre gêne.

Côté fonctionnalité, son premier objectif est de suivre votre fréquence cardiaque et analyser vos activités sportives.

Durant chaque séance, vous pouvez obtenir des informations détaillées sur vos dépenses caloriques, le nombre de pas effectué, la distance que vous avez parcourue, les étages que vous avez gravis, la qualité de votre sommeil et plus encore.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€120.74)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status