Avis sur Philips Sonicare Healthy White HX6711/22 – Test et prix

Dernière mise à jour: 23.10.17

1.1 Philips Sonicare HealthyWhite HX6711-22

Principal avantage

La Philips Sonicare Healthy White HX6711/22 est une brosse à dents proposant une vitesse de 31 000 mouvements par minute qui agit d’une façon efficace pour un brossage rapide de vos dents.

 

Principal inconvénient

Le modèle sonique ne joue pas vraiment un bon rôle dans ce cas-ci, car il est susceptible d’endommager les plombages de mauvaise qualité. Il y a aussi la fragilité de la brosse à dents, il faut la manier avec délicatesse sous peine de la casser.

 

Verdict: 9.1/10

La brosse à dents ici proposée est un modèle efficace et rapide. Les personnes voulant un soin pour blanchir leurs dents avec une efficacité sonique se retrouveront dans cette brosse à dents multifonctionnelle.

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une forme de la tête pour une bonne efficacité

L’adhérence des mouvements de la tête de la brosse face à la forme des dents est capitale afin d’avoir un résultat optimal. Le produit que nous vous recommandons,  avec la forme de sa tête ronde, n’est pas encombrant dans la bouche. La brosse sera maniable et pratique pour un travail en profondeur. Elle ira chercher les dents dans les zones difficiles à atteindre avec plus d’aisance tout en les brossant avec douceur et sans pression.

La tête du modèle embarque des poils synthétiques et souples pour que celui qui l’utilise profite du confort qu’il procure. Ces poils correspondent au concept de blanchiment et de polissage dédié pour les personnes à dents sensibles.

1.3 Philips Sonicare HealthyWhite HX6711-22

 

Les différentes fonctionnalités

Le modèle a plus d’un tour dans son sac afin de raviver la blancheur des dents et les soigner. Déjà, il y a le mode sonic qui fait que votre temps de brossage de dents soit réduit d’une façon conséquente. Le mode Clean and White, lui, soignera la blancheur de vos dents en deux semaines en les travaillant à chaque brossage (deux minutes pour le mode Clean et trente secondes pour le mode white).

Sans oublier les fluides dynamiques que la brosse secrète afin de nettoyer vos dents en profondeur et soigner les gencives. Son autonomie de 56 min aussi vient avec les fonctions Smartimer (minuteur de 2 min) et Quadpacer (minuteur de 30 secondes) pour que vous puissiez chronométrer avec minutie votre temps de brossage sur chaque côté. Cette multifonctionnalité vise l’efficacité qui est la signature d’une meilleure brosse à dents electrique.

 

Une brosse à dents esthétique

Le côté esthétique ne joue pas seulement sur le design de l’objet, mais aussi sur son efficacité due au confort produit par l’objet en question. Cet outil offre un toucher agréable et pratique grâce à sa poignée ergonomique, parce que la brosse fait partie de cette gamme là.

Toujours dans l’esprit du confort, son design a été imaginé pour maximiser la facilité de pénétration de la tête de la brosse à dents dans la bouche pour éviter tout encombrement. Convenant à tous les membres de la famille, ce dispositif est proposé avec différentes têtes et un couvercle.

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...