fbpx

Avis sur Molain ENM-870 – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

Sa capacité à chauffer rapidement a fait remporter de nombreux points à cet appareil auprès des consommateurs. Ainsi, il peut être passé dans les cheveux dès l’allumage sans attendre une minute.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs aux cheveux épais et mi-longs critiquent l’incapacité des piquants du dispositif à rentrer dans la chevelure.

 

Verdict: 9.1/10

Le chauffage instantané de ce modèle a épaté bon nombre d’utilisateurs. Nul besoin d’accorder un quelconque temps de pause à ce spécimen : on le branche et voilà. Malheureusement, il s’avère qu’il n’est pas assez puissant pour discipliner les cheveux épais et mi-longs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Appareil simple d’utilisation et de qualité

Avec une température de chauffage prédéfinie à 80-230 °C, cette brosse lissante chauffe en un éclair. Cela vous évitera une seule seconde de votre temps notamment quand vous êtes pressé. Vous pouvez régler ce niveau de chaleur selon votre nature de cheveux et vos préférences.

Ce réglage se fait au moyen des boutons plus et moins du lisseur. Juste en dessous se trouve le commutateur on/off pour mettre ce dernier sous et hors tension.

Grâce à l’écran LCD implanté sur sa poignée, cet appareil donne lieu à un meilleur contrôle de la température. Cet afficheur ajoute à l’ensemble plus d’esthétique.

La taille de 27 X 7,5 cm en longueur et en largeur, le poids de 415 g et le câble d’alimentation de longueur suffisante de ce dispositif favorisent une meilleure prise en main. Il s’avère également agréable au toucher. Vous pouvez le manipuler dans tous les sens sans être obligé de rester collé à votre miroir.

Compacité et particularités

Fabriqué dans un matériau plastique résistant au feu, le boîtier de cet appareil ne craint pas les températures élevées. Souple, cette silicone est dotée d’un système avec effet de massage pour plus de confort. Ceci contribue vivement à votre sécurité puisque cette matière tient vos mains loin de tout risque de brûlure.

Ce dispositif bénéficie d’une fonction de verrouillage du clavier qui vous évite d’appuyer sur les boutons de contrôle par accident. Il s’arrête automatiquement au bout d’une heure d’inactivité.

Le mode de chauffage PTC de ce modèle maintient ses picots tièdes pour ne pas léser ou cramer le cuir chevelu.

 

Autres spécificités intéressantes

Ces brosses lissantes de chez Molain se démarquent par leur design peu commun. La plupart des modèles se présentent dans une forme ronde pour brushing. Celui-ci s’apparente plutôt aux brosses de coiffage plates, mais agrémenté d’un liséré rose vif pour plus de féminité.

Vu sa puissance de 75 W, cet appareil convient davantage aux coups de peigne et au lissage de cheveux normaux, voire fins.

Cet accessoire est livré dans un emballage de 30 X 8 X 6 cm en longueur, en largeur et en épaisseur. Cette boîte contient le dispositif, protégé par un sac à bulles pour sa sécurité et une notice d’utilisation. Celle-ci semble être rédigée en anglais. Bon nombre d’internautes s’en plaignent.

Ce modèle suit les normes européennes pour se montrer plus professionnel.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status