fbpx

La meilleure caméra embarquée Wifi

Dernière mise à jour: 19.11.19

Quelles sont les meilleures caméras embarquées WiFi de 2019 ?

 

Guide d’achat

De plus en plus appréciée en ce moment, une caméra embarquée est un caméscope de très petite taille qui, du fait de sa compacité, est destinée à être accrochée sur un support, un vêtement ou un accessoire et accompagner ainsi une personne ou un objet. Son usage atteint aujourd’hui tous les domaines, même celui des sports extrêmes. La technologie a même fait qu’elles intègrent dorénavant le WiFi.

Pour ne pas se perdre dans le vaste marché des caméras embarquées, le comparatif suivant vous fera connaître les critères à voir avant leur acquisition.

En premier lieu, sachez que vous devez choisir votre dispositif en fonction de son utilisation. Un modèle est approprié aux sports nécessitant le port de casque tandis qu’un autre est destiné au surf, à la pêche et aux sports nautiques.

Il va de soi que la qualité d’images devrait également être votre priorité. Les points essentiels concernent la qualité des couleurs, ainsi que sa capacité à gérer les contrastes. Certains modèles peuvent couvrir l’image d’un voile jaunâtre ou délavé, quand d’autres assombrissent la scène et surexposent considérablement le ciel, lorsqu’il y a trop de soleil.

Quant aux options, l’essentiel est de faire un comparatif en fonction de ceux qui font la différence. Notamment, une possibilité de grand-angle qui offre une image spectaculaire pourrait vous être accessible. De même, certains modèles proposent des stabilisateurs pour les plans serrés puisque ce genre de dispositif a la mauvaise réputation de produire des images floues.

D’un autre côté, pour totalement exploiter votre appareil, soyez sûrs que celui-ci reste simple dans son utilisation. La présence d’un écran LCD ou tactile pourrait jouer en votre faveur.

 

Produits recommandés

 

WIMIUS XY-CEX101706-Y1

 

Ce modèle a la particularité de filmer en 4 K, c’est à dire en 3 840 × 2 160 pixels. Bien sûr, si vous ne savez quoi faire de cette profusion de pixels, il est possible d’abaisser la résolution et du coup, d’augmenter la cadence d’images, jusqu’à 120 images par secondes en 1280×720 pixels.

Son écran 2 pouces couleur est un vrai plus, car il permet de paramétrer la caméra ou de revoir ses exploits sans utiliser son Smartphone. La technologie WiFi est également de la partie pour faciliter vos partages. L’angle de prise de vue est de 170° en photo ou vidéo. S’y ajoute un capteur de 16 mégapixels pour offrir un riche rendu visuel.

L’outil est fourni avec les accessoires nécessaires à la fixation pour que son installation soit accessible à tous. Cerise sur le gâteau, le boîtier est étanche et peut atteindre jusqu’à 40 m de profondeur. Cette qualité la protège également contre les chocs. Que ce soit sous l’eau, accrochée à un vélo, sur un harnais de poitrine ou en plein soleil, elle épate et réagit bien au niveau de la gestion de la lumière.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.99)

 

 

 

Victure AC600

 

Ce dispositif a l’avantage d’offrir des résultats en ultra haute définition, ou plus précisément en 4K.  

Son boîtier hermétique ainsi que son caractère waterproof de 30 m donnent la possibilité de l’utiliser à n’importe quelle occasion. Proposant une résolution de 20 Mégapixels, cette caméra vous prodiguera des images de détail, en toute finesse.

Il est doté de la fonction WiFi, vous permettant d’y relier vos autres appareils. Aussi, ses deux batteries rechargeables de 1050 mAh vous offrent une autonomie suffisante pour mémoriser tous vos exploits.

En outre, l’écran LCD de 2 pouces donne la possibilité de regarder les vidéos juste après les avoir capturées ou durant l’enregistrement même. Un grand angle de 170° est permis, prodiguant ainsi un champ de vision large. Il est donc idéal pour filmer des paysages dans leur intégralité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

 

WIMIUS SO60

Cette caméra embarquée filme en haute définition, son menu est en français, son objectif grand-angle filmé à 170° et son autonomie autorisée 2 heures de captation environ. Le tout est conçu pour garantir un rendu de qualité en toute facilité. La caméra offre une qualité vidéo honnête avec de bonnes conditions lumineuses, très contrastée et colorée.

D’ailleurs, le capteur de 12 mégapixels offre une sensibilité plutôt bonne autorisant la captation en HD et même dans des conditions de lumière moyenne. Sa puce WiFi et sa relative facilitée d’utilisation sont également ses points forts.

L’appareil intègre un écran de 2 pouces qui produit des images de précision pour une meilleure vision des résultats. Grâce à son caisson étanche, cette WIMIUS vous proposera de réaliser des photos sous 30 m.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status