fbpx

Avis sur MIO Fuse 59P – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.11.19

Principal avantage

Les usagers apprécient particulièrement ce modèle par la possibilité de personnaliser son écran tactile et de configurer les zones de fréquence cardiaque selon les besoins d’utilisation.

 

Principal inconvénient

D’après les avis de certains acheteurs qui ont pu tester ce dispositif,  son système de fermeture n’est pas de très bonne qualité.

 

Verdict : 9.3/10

En dépit des remarques concernant la qualité du système de fermeture de ce dispositif, il est personnalisable en fonction de l’utilisation que vous comptez en faire.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.95)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Qualité de fabrication

Ce cardiofréquencemètre sans ceinture se différencie des autres modèles vendus sur le marché par sa qualité de fabrication. Ici, les concepteurs ont choisi d’utiliser la silicone qui est un matériau à la fois souple et résistant. Grâce à cette conception, ce dispositif gagne en ergonomie et en légèreté. De ce fait, il est plus facile à porter et il procure même des sensations agréables lorsque vous le mettez sur vous.

Compte tenu de sa grande étanchéité, il vous sera possible de le garder pendant vos entraînements et sous l’eau. Face à la résistance de la substance principale utilisée pour la fabrication de cet équipement, il est capable de supporter tous les chocs. De ce fait, vous pouvez le porter même si vous pratiquez des activités physiques intenses.

Efficacité

Si vous souhaitez contrôler votre rythme cardiaque au cours de vos entraînements, mais que vous ne voulez pas porter une ceinture thoracique, alors ce dispositif pourrait répondre à toutes vos attentes. Cet équipement vous permettra de mesurer avec précision votre fréquence cardiaque au niveau du poignet. Il émet une vibration agréable à chaque changement de zone, ce qui est très pratique lors de l’usage de cet article.

Son écran tactile peut être personnalisé selon le résultat escompté. Vous pouvez également configurer les zones de fréquence cardiaque en fonction de vos attentes. Ce n’est pas tout, car il affiche aussi d’autres informations essentielles pour vos activités physiques. C’est le cas de la distance que vous avez parcourue, votre vitesse, les calories que vous avez brûlées, le nombre de vos pas et beaucoup d’autres. En considérant ces informations, vous pouvez effectuer une évaluation des progressions que vous avez faites.

 

Design et usage simplifié

Si vous avez déjà utilisé des cardiofréquencemètres sans ceinture auparavant, vous constaterez que le mode d’affichage sur ce modèle est complètement différent. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles ce produit intéresse autant les acheteurs. Les fabricants ne se sont pas uniquement limités à l’aspect fonctionnel de ce dispositif, ils ont également tenu à prioriser le côté esthétique. La couleur et tous les détails de ce bracelet ont été minutieusement considérés pour offrir un design sobre et élégant.

Il se fait vite oublier après que vous l’avez porté pendant quelques minutes, contrairement à ce que vous ressentez avec les ceintures cardio que vous portez au thorax et qui sont particulièrement inconfortables. La facilité d’utilisation est aussi au rendez-vous, car les réglages sont intuitifs. De ce fait, vous pouvez adopter plus facilement ce matériel. La manipulation est largement simplifiée, car vous n’avez pas à réaliser des paramétrages complexes pour pouvoir l’utiliser.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.95)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status