Le meilleur cardiofrequencemetre connecté

Dernière mise à jour: 21.11.17

 

Quels sont les meilleurs cardiofréquencemètres connectés de 2017 ?

 

Pour connaître à tout moment votre fréquence cardiaque en temps réel, il vous faut un cardiofréquencemètre. Le dispositif sert à mesurer le pouls, mais avec la technologie, vous avez la chance de calculer le nombre de calories ou encore la distance parcourue durant chaque entraînement. Si vous cherchez un produit fiable et qui marche sans problème, nous vous suggérons de jeter un œil au comparatif suivant.

L’acquisition de ce genre de produit demande une certaine connaissance en la matière. Le premier critère de sélection reste le design. Misez sur un mécanisme qui peut compléter votre tenue: de travail ou de sport. Vous devez savoir que ce type de bracelet peut vous accompagner au bureau donc, son esthétique ne doit pas être négligée. Il vous faut prendre à la fois un modèle au style simple et moderne.

Jetez votre dévolu sur un cardiofréquencemètre connecté qui présente plusieurs fonctions. Prenez en compte les diverses options que l’instrument a à vous offrir. Par exemple, un produit fiable affiche l’heure, mais également votre fréquence cardiaque ainsi que votre pouls.

Il existe certains modèles équipés d’un système intelligent. Ce dernier enregistre le rythme cardiaque et suit vos activités physiques: les distances parcourues ou encore les calories brûlées.

Élire un article pourvu d’un écran bien visible est tout indiqué. Ce point reste d’une importance capitale surtout pour les personnes âgées. Avec l’innovation, certains appareils embarquent des écrans tactiles. Dites-vous que la manipulation commode de l’exemplaire sera un avantage pour vous.

Vous devez aussi vous soucier de la synchronisation sans fil. Cette dernière doit être aisée à effectuer, sans recourir à l’aide d’un tiers.

Toutes ces informations vous seront indispensables lorsque vous allez vous mettre à la recherche de cardiofréquencemètres connectés sur le marché.

 

Produits recommandés

 

Letscom Fréquence Cardiaque 

 

Ce cardiofréquencemètre connecté de la marque Letscom est doté de nombreuses particularités intéressantes. Au niveau design, au premier regard il ressemble à un simple bracelet. Mais une fois que vous regardez l’ensemble de plus près, vous trouverez un écran qui affiche les données. Vous serez satisfait du rendu de ce « bijou d’élégance » sur votre poignet.

Cette montre fournit comme informations : l’heure, les calories brûlées, la distance parcourue, la fréquence cardiaque et bien d’autres.

Avec la fonction connectée, le dispositif peut se relier à votre téléphone. Sa synchronisation s’effectue via Bluetooth 4.0 et l’appareil peut être compatible avec les Smartphones comme l’iPhone, ou encore Android.

Outre cela, l’accessoire intègre un OLED écran tactile sensible. Ainsi, lorsque vous touchez ou ne serait-ce qu’effleurer l’écran, celui-ci réagit instantanément avec fluidité. Vous pouvez également voir toutes les données sans aucune difficulté.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.98)

 

 

 

OMorc Bracelet Connec

 

Ce bracelet connecté de la marque OMorc facilite la tâche à son utilisateur. Il capte et affiche sa fréquence cardiaque ainsi que son pouls. Si vous effectuez un exercice physique, le dispositif vous accompagnera sans difficulté et vous renseignera sur tout ce que vous voulez savoir.

Sur son écran OLED tactile, vous pouvez glisser votre doigt en toute fluidité. Son contrôle multitouche apporte un plus dans le confort de manipulation. Si bien que manier ce modèle devient un véritable un jeu d’enfant. Le petit appareil s’utilise en toute facilité sans vous prendre la tête lors de vos entraînements.

L’accessoire est pourvu d’un système intelligent ainsi que de la fonction Sommeil Tracker automatique. Ce détail lui permet de suivre spontanément votre sommeil. Vous pouvez mettre l’alarme et le mécanisme en marche pour vous réveiller une fois l’heure indiquée.

Vous serez accompagné d’un dispositif qui pense à vous et à votre bien-être tout au long de la journée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.99)

 

 

 

Uzou S-B17-Bracelet

 

Ce petit appareil dispose d’un design raffiné et chic. À première vue, vous avez l’impression de faire face à un bracelet classique. Seulement, une fois que vous avez bien mis la main dessus, vous verrez en lui un gadget bien structuré.

Étanche, il ne laisse pas passer l’humidité. Même si vous voulez vous entraîner sous la pluie, l’engin peut vous accompagner sans problème. Vous pouvez ajuster le produit selon la taille de votre poignet.

Ce cardiofréquencemètre de la marque Uzou est doté de plusieurs options. Il affiche l’heure et fait office de moniteur de sport. L’instrument vous montre la distance parcourue, les calories brûlées ou encore occupe la fonction de podomètre.

Grâce à la connexion sans fil Bluetooth, vous pouvez synchroniser votre téléphone avec le cardiofréquencemètre. Dans ce cas, vous recevrez des notifications et des alertes par vibrations en cas d’appels entrants et de SMS.

Vous serez surpris par les touches intelligentes et des autres applications installées dans son système. Il vous sera d’une aide indispensable durant vos heures de sports, mais également au travail.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...