fbpx

Avis sur SD Samsung Evo Plus 64 Go – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.11.19

Principal avantage

Cette carte mémoire est incassable. Elle résiste à toutes les conditions météorologiques. Elle supporte les chocs fréquents.

 

Principal inconvénient

Le transfert au niveau de l’écriture a été un peu délaissé par le fabricant. Il faut patienter plusieurs minutes pour des fichiers de quelques Go.

 

Verdict : 9.6/10

Si Samsung met les bouchées doubles dans la conception de carte mémoire. Elle est réputée pour proposer des produits de qualité avec des prix abordables. Une note de 9.6 est appropriée à ce modèle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.3)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

L’atout du professionnel

En plus d’être un avaleur de données la carte mémoire micro SD Samsung Evo Plus est très solide. Avec ses 64 Go de capacité de mémoire, les professionnels de l’image seront satisfaits. Avec tout cet espace à leur disposition, ils pourront prendre des heures de vidéo tandis que les photographes intermédiaires ou experts peuvent se lâcher avec le format .raw. Posséder des cartes mémoires de cette facture est un véritable atout.

En posséder c’est garantir un travail qui va durer des semaines voire des mois. En plus, il est aussi petit qu’une puce de téléphone. L’emmener partout ne sera pas un problème. Les photographes de guerre, les reporters dans le fin fond des savanes africaines peuvent avoir l’esprit tranquille. Les ratages pour espace insuffisant seront de l’histoire ancienne.

Des heures de vidéo

La carte mémoire micro SD Samsung Evo Plus supporte tous les types de climat. Sécheresse des déserts africains, humidité des forêts d’Asie… Il a une capacité de résistance d’une machine de guerre. Le fabricant l’a dédié à l’environnement hostile. Avec ce type de cartes mémoires, il faut les meilleurs appareils. Que ce soit un reflex, une caméra HD ou bien un Smartphone de la dernière invention. Autant l’utiliser selon ses capacités.

Elles peuvent contenir plus de 9 000 photos et environ 8 h de vidéos. Pour la musique, il peut engloutir plus de 15 000 chansons. Des performances d’ogre dans un corps de nain. En plus, la vitesse de partage peut atteindre des sommets. Lors des transferts improvisés, il n’y a pas mieux. Avec sa classe 10, il peut atteindre les 40 Mo/sec en vitesse.

 

Encaisseur hors-norme

La solidité de la carte mémoire micro SD Samsung Evo Plus fait d’elle un tout terrain complet. A moins de le perdre, à cause de sa petite taille, la déposer n’importe où dans un sac ne nuira pas à ses performances. Elle ne pèse pas plus qu’une pièce d’un centime. Mais les précautions sont à prendre. Il vaut mieux dans un endroit dédié. A la maison, une petite boîte placée sur un endroit accessible serait idéale.

Beaucoup d’utilisateurs ont déjà eu la mauvaise expérience de ne plus retrouver leur carte mémoire. Changer cette carte en étant en mouvement ou durant des séances de photo en nocturne est déconseillé. L’endroit sûr, c’est d’abord dans l’appareil utilisé. Ensuite, dans une poche bien située du sac de photographe. A part cela, il sera toujours au rendez-vous peu importe le temps et le lieu d’utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.3)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status