fbpx

Avis sur Babysun 38070003 – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.11.19

Principal avantage

Cette série de Babysun plaît surtout aux parents à cause de sa fermeté et de son caractère ajustable.  Elle est notamment dotée d’une attache réglable et repositionnable selon les besoins.

 

Principal inconvénient

Certaines mamans trouvent que malgré les micro perforations, le produit tient beaucoup trop chaud la tête de leur enfant, surtout en été.

 

Verdict : 9.2/10

Selon certaines zones géographiques de l’Hexagone, ce produit conviendrait uniquement en hiver et serait déconseillé en été. Du reste, il assure parfaitement son rôle de protection.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un modèle de confort

On s’attend à la vue de ce produit à ce que bébé sera en toute sécurité dedans quand il essayera de se déplacer, se mettre debout, ou s’il se cogne aux meubles.

Le garnissage est bien épais et ferme à l’extérieur. Quant à l’intérieur, il est composé de mousse polyoléfine micro perforée sur le dessus du casque pour favoriser la circulation de l’air et éviter les sueurs et les maux de tête dus à la chaleur.

Ce détail rassure également sur le bien-être du petit ange, vu que le revêtement est assez rigide et muni d’une sangle au niveau du menton.

Le confort et l’utilité de ce casque bébé anti chute ont d’ailleurs été prouvés chez les jeunes casse-cous qui grimpent, s’accrochent, et parcourent toute la maison, comme chez ceux atteints de troubles et de maladies comme l’épilepsie. L’enfant peut le porter 16 heures par jour sans se sentir gêné ou avoir par-dessus tout envie de l’enlever de ne plus jamais le remettre.

Protection optimale

Votre chérubin pourra le porter dès ses 8 mois et le garder jusqu’à ses 1 an et demi. Dans ce cas, aucune crainte que les casques bébés anti chutes de la marque lui serrent la tête : ils sont ajustables en fonction de la croissance de votre enfant. Ce dernier ne risque pas de l’égarer comme le dispositif est attaché au niveau du menton.

Cet exemplaire sied parfaitement à la taille de la tête de bébé, et n’occasionne aucune démangeaison résultant d’éventuels frottements de la sangle avec la peau. Le microplast constituant l’intérieur de ce produit ménage les épidermes sensibles et délicats.

Les parents enfilent le Babysun 38070003 à bébé en quelques minutes chrono, ce qui évite de l’irriter ou de l’angoisser. Ils n’ont pas à passer la sangle dans une boucle ou à boutonner, le fabricant a spécialement choisi pour le confort des deux parties un système de fermeture avec scratch. Il tient d’ailleurs très bien et s’enlève tout aussi facilement.

 

Solidité et options bien pensées

Ce modèle de Babysun ferait presque office de casque de vélo vu son style. Tout en gris, il va plus aux petits garçons qu’aux fillettes. Quelques coups de brosse trempée dans de l’eau savonneuse suffisent à nettoyer le dispositif.  

Des spécialistes affirment que l’article est rembourré à des zones stratégiques de la tête pour protéger de manière optimale contre les bosses et les accidents plus graves tels que les traumatismes et commotions.

Et même quand vous n’en aurez plus besoin, vous pourrez toujours le revendre à un bon prix, vu qu’il est parti pour rester en bon état même après plusieurs années.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status