fbpx

Avis sur Sony MDR-ZX770BNB.CE7 – Test et prix

Dernière mise à jour: 13.11.19

Principal avantage

À part la liaison par Bluetooth, cet article utilise aussi la technologie NFC qui paraît rapide et simple. Un contact entre votre smartphone et votre casque suffit pour qu’ils soient appairés.

 

Principal inconvénient

En matière de réduction du bruit environnant, cet appareil semble encore loin du compte. Certes, ils sont filtrés, mais demeurent perceptibles notamment dans des lieux très fréquentés et pleins de vacarmes.

 

Verdict : 9/10

Pour ce qui est de réduire les nuisances sonores provenant de l’extérieur, le constructeur a encore du chemin à faire. Mais cela est compensé par une connectivité simple et efficace de l’appareil avec la plupart des smartphones.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€351.04)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un son clair et percutant

L’appareil fait preuve d’une sensibilité de 100 dB/mW si vous utilisez un câble audio. Avec le système antibruit activé, ce chiffre redescend à 98 dB/mW. Cet item transforme de manière efficace les signaux électriques en acoustiques. Sur l’ensemble du spectre audio, le son délivré est puissant et net lorsque vous écoutez votre musique.

Un diaphragme en néodyme dynamique d’une épaisseur de 40 mm équipe également le spécimen. Il est très sensible avec une rythmique percutante, quel que soit le morceau joué. Même si vous poussez un peu le volume, le rendu en ressort limpide et dynamique et ne s’altère pas.

Le contrôle de la restitution du rythme offre des basses profondes et précises. La circulation de l’air demeure libre grâce aux évents. Cela optimise davantage l’efficacité du diaphragme pour une reproduction plus que fidèle des lignes de basses.

Confortable et polyvalent

Ce casque Bluetooth est muni d’un dispositif en acier qui permet de l’ajuster. Il résiste ainsi aux coups et contraintes imposées lors de son port. Il vous suit partout où que vous alliiez. Par ailleurs, cette partie renforcée aide à régler le bandeau à la taille de votre tête.

Pour plus de confort, des coussinets rembourrés s’ajoutent au décor. Les écouteurs doux et moelleux recouvrent parfaitement vos oreilles. Vous pouvez écouter en boucle vos tubes préférés sans fatiguer vos pavillons ni ressentir de sensations de chaleur ou de picotements de votre ouïe.

Si vous avez les mains occupées, vous pouvez parler à votre interlocuteur en mode mains libres avec cet accessoire. Cela grâce au micro intégré dans le casque.

 

Connecté et facile à utiliser

Vous avez deux choix pour relier votre téléphone à votre accessoire sans fil. Mais parmi les casques Bluetooth qu’on retrouve sur le marché, cet article intègre la technologie NFC. Avec des périphériques compatibles comportant une marque N, il suffit d’un simple contact de votre smartphone sur l’appareil pour qu’ils se reconnaissent. Vous pouvez ainsi lancer votre musique en évitant des paramétrages complexes qui vous font tourner la tête.

Si vous rencontrez des difficultés avec cette innovation, vous avez toujours la bonne vieille connexion Bluetooth. Déjà vous ne vous embêterez plus avec le filaire, mais vous serez libre de vos mouvements, avec l’oreillette toujours bien en place. Vous garderez même l’esprit tranquille et ne craindrez plus d’endommager le fil de vos écouteurs.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€351.04)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status