fbpx

Avis sur Black Crev/BCR143921_msa – Test et prix

Dernière mise à jour: 21.11.19

    

Principal avantage

L’avantage de ce modèle de casque de ski, c’est le confort qu’il apporte. Il possède un design très esthétique, confortable et avec une mentonnière réglable, rembourrée offrant un maintien optimal lors de son utilisation.

 

Principal inconvénient

Seul inconvénient de ce casque de ski c’est sa visière qui s’avère être inefficace pendant les mauvais temps comme pendant la pluie, la neige ou quand il y a de la brume.

 

Verdict : 9.8/10

Le Black Crev/BCR143921_msa est un casque de ski qui assure bien sa fonction de protection, il est aussi léger et ne fait pas trop chaud à la fois qui procure une sensation de confort lors de son utilisation. Il fait partie de ces casques de ski idéals pour la pratique du ski.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€98.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un casque de bonne qualité

Un casque de ski est essentiellement fait pour se protéger des éventuels obstacles qui pourraient être rencontrés. Le Black Crev/BCR143921_msa remplit bien son rôle en matière de protection, car c’est un casque de bonne qualité, il dispose de deux couches offrant plus de protection : son extérieur est rigide et dur pour vous protéger des chocs ou des objets tranchants, une doublure intérieure permettant d’éviter d’avoir des traumatismes crâniens en absorbant les impacts.

Mais son plus grand atout c’est son confort, il est léger donc vous aurez l’impression de ne pas avoir de casque sur la tête vous évitant ainsi d’être gêné dans vos mouvements qui ne seront pas pénalisés par le poids du casque.

De plus, sa mentonnière est tout à fait réglable en y, rembourrée pour qu’il puisse bien se maintenir et bien se fixer tout en restant ajusté à la taille de la tête.

Structure optimisée

L’un des atouts majeurs des casques de ski Black Crev/BCR143921_msa est le fait qu’ils ont une structure entièrement optimisée. En effet, ce modèle de casque dispose de 12 ouvertures d’aération offrant une bonne condition de ventilation qui va vous permettre d’avoir la température idéale, ainsi que d’avoir la capacité de pouvoir évacuer votre sueur facilement tout en continuant de skier.

Ce casque a aussi une doublure en mesh un tissu qui offre plus de confort, et de tissu polaire respirant qui est un tissu léger et idéal pour l’hiver pour vous tenir au chaud. Ces tissus laissent respirer votre peau tout en séchant rapidement grâce à ses propriétés thermorégulatrices. Vous pouvez donc skier et faire d’effort autant que vous le voulez sans avoir le souci d’avoir froid ni d’être couvert de sueur tout en restant protégé avec ce casque de ski.

 

Un casque facile à entretenir et hygiénique

Le casque Black Crev/BCR143921_msadispose d’une doublure qui est amovible, vous pourrez donc la détacher et la laver ensuite. C’est assez agréable pour garder l’hygiène du casque surtout après une longue journée de ski. Vous pourrez donc garder votre casque propre à tout moment. Mais en plus de cela, son doublure est aussi antibactérienne permettant ainsi d’être encore plus efficace en matière d’hygiène en agissant en permanence et durablement contre les bactéries et empêchant leur prolifération.

L’une de ses avantages aussi, c’est que le casque est livré avec un sachet de rangement que vous pouvez utiliser lorsque vous n’employez pas le casque, une roue pour que vous puissiez ajuster le casque parfaitement à la taille de votre tête.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€98.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status