Avis sur Klastein Barolo – Test et prix

Dernière mise à jour: 14.12.17

1-1-klastein-barolo

Principal avantage

Le Klastein Barolo est un modèle de cave à vin élégant très prisé des amateurs de grands crus. Il avance un design chic et permet de préserver quelques bouteilles notamment grâce à une plage de température de 7 à 18 °C.

 

Principal inconvénient

Malgré un groupe froid performant, il n’est pas possible de choisir une température fixe pour chaque compartiment. En outre, quelques acquéreurs déplorent que le produit ne soit pas encastrable.

 

Verdict : 9.1/10

En somme, ce modèle est idéal pour les amateurs de vins. Il peut conserver convenablement jusqu’à 16 bouteilles et réserve également quelques bonnes surprises aux acquéreurs. L’article reste d’ailleurs assez abordable vu son prix sur différentes boutiques en ligne.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€196.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un design élégant

Beaucoup de caves à vins sont actuellement disponibles sur le marché. La plupart affichent une allure peu soignée, voire totalement négligée par les fabricants. Effectivement, la majorité des exemplaires en vente ressemble à des réfrigérateurs. Ce modèle-ci se distingue cependant avec son côté esthétique certain. Avec sa présentation, nul doute que ses concepteurs ont investi de réels efforts pour lui offrir de belles lignes. Sa porte en verre laisse entrevoir les bouteilles stockées, des voyants LED émettent également une lueur bleue des plus agréables dans le noir.

La finition de l’appareil a été bien réalisée aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Aucun défaut de fabrication n’a été signalé par les acquéreurs jusqu’à présent. Aucune odeur inconfortante ne se fait sentir, ce qui prouve qu’il s’agit bien d’un article de qualité.

1-3-klastein-barolo

 

Une capacité raisonnable

Klarstein est une marque qui a déjà produit de nombreux types d’appareils pour des personnes diverses. L’aspect pratique des équipements conçus a toujours été son point fort. Cette cave à vin élaboré par ses ingénieurs s’adresse par exemple aux œnologues qui tiennent à garder quelques bonnes bouteilles chez eux. Avec sa capacité de 48 l, il peut contenir jusqu’à 16 bouteilles standards. L’intérieur du dispositif est déjà pourvu d’accessoires pour accueillir chaque grand cru. Malgré cette contenance, le tout reste assez compact.

Avec ses 42 cm x 50 cm x 52 cm (longueur x largeur x hauteur), vous pouvez l’installer dans n’importe quelle pièce de la maison. Bien qu’il ne soit pas encastrable, il est peu encombrant. Dans ce sens, il convient tout à fait aux occupants d’un appartement de taille modeste.

 

Autres détails intéressants

Malgré le fait que ce spécimen ne possède pas plusieurs compartiments autonomes, il reste possible de régler la température grâce à 3 boutons. Selon les bouteilles à dispositions, vous pouvez donc opter pour la température qui convient le plus. Le groupe froid fonctionne silencieusement en toute occasion. Vous n’entendrez tout au plus qu’un léger sifflement de temps en temps.

À part cela, le dispositif ne consomme pas trop d’électricité. Avec sa classe A énergétique, il ne risque pas de faire augmenter vos factures. Dans ce contexte, il faut dire que rien ne vous empêche de vous munir de cet article. Son coût d’acquisition est d’ailleurs très attrayant et fait de lui un premier prix pour ce type d’équipement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€196.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 3.20 out of 5)
Loading...