fbpx

Avis sur Jobri F1442 – Test et prix

Dernière mise à jour: 19.11.19


Principal avantage

Sur ce modèle de Jobri, l’utilisateur est bien plus libre de ses mouvements. Il peut aller dans toutes les directions sans avoir à se lever.

 

Principal inconvénient

Certaines personnes aux jambes plutôt fines déplorent le trop gros écart situé entre les deux coussins.

 

Verdict : 9/10

Cette référence, adressée surtout aux personnes à grand gabarit, représente une réelle valeur de confort au quotidien.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€157)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un siège ergonomique bon pour la santé

Si vous êtes souvent en proie à des maux de dos incessants dus à vos postures quotidiennes, le Jobri F1442 les soulagera sûrement. Assis dessus, vous garderez une position droite et correcte et vous sentirez à votre aise. Peu importe combien de temps cela doit vous prendre.

À force, votre colonne vertébrale retrouvera un alignement convenable du cou au bassin en passant par les épaules. Vous régulerez mieux votre respiration et pourrez même troquer votre fauteuil de bureau contre cette petite merveille. Vous n’en serez que plus productif. Le fabricant la recommande chaudement si vous avez à travailler sur ordinateur ou aux écrivains tout le temps plongés dans leur page blanche.  

Un modèle pratique

Compte tenu de la configuration de ce modèle, on peut s’attendre à avoir une grande liberté de mouvement dessus. Grâce à ses 5 roulettes pivotantes, vous êtes libre d’aller et venir n’importe où dans la maison sans quitter votre chaise. Contrairement aux autres chaises ergonomiques, celle-ci peut aller à droite, à gauche, ou en diagonale s’il le faut. Il vous est possible de vous retourner sur un angle de 360° en restant assis dessus.

Ce meuble vous permet de travailler sur n’importe quel support d’une hauteur de 48 cm environ et de vous adapter à n’importe quelle configuration de la pièce dans le cas où toutes les tables seraient occupées.

Si vous comptez vous y installer des heures, vous pouvez très bien y monter un dossier compatible de la même marque sans grande difficulté. Cette partie en métal tiendra bon, peu importe combien vous vous adossez et appuierez dessus.  En fonction de la taille de son utilisateur, cette référence peut être réglée sur des hauteurs différentes.

 

Facilité de montage et de rangement, matériaux de fabrication

Personne ne s’est plaint du montage et de l’assemblage des pièces de ce modèle. A priori tous les outils nécessaires à l’opération sont livrés avec le produit. Et pour vous faciliter la tâche, n’oubliez surtout pas la visseuse automatique avec embouts spéciaux. Au pire, les moins bricoleurs mettront 10 minutes environ pour finir.
Pour modifier la hauteur d’assise, il vous suffit de tirer ou d’appuyer sur la poignée.  

Comme l’article ne fait que 48 cm de hauteur et 60 cm de long, vous trouverez vite un coin où le ranger sans gêner qui que ce soit.
Vous ne risquez pas de vous engourdir la partie du bas dans cette chaise ergonomique des industries Jobri. Elles ont été garnies de mousse polyuréthane proportionnellement sur chaque centimètre.

Les roulettes ont également été élaborées dans une matière fiable et durable. Mais ce n’est pas ce qu’apprécient le plus les clients à ce niveau. Ils aiment surtout qu’elles ne fassent aucun bruit au moment de se déplacer.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€157)

 

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status