Avis sur Songmics KFR04W – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.19

Principal avantage

Le design de ce chariot de cuisine s’accompagne d’un système d’enfoncement. Ce qui garantit la simplicité de son montage qui se fait en moins d’une minute.

 

Principal inconvénient

Proposé avec des roulettes droites, ce modèle ne peut pas faire du zigzag et ce fait rend son usage moins pratique par rapport à certains chariots de cuisine.

 

Verdict: 9.6/10

Cet équipement est simple à monter étant donné son système d’enfoncement. Toutefois, ses roulettes auraient dû être orientables sur différents angles pour faciliter son déplacement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

La praticité

Son système d’enfoncement rend le montage de cet article plus facile. Pour en assurer la mise en place, vous n’avez besoin ni d’outils ni de l’aide d’une autre personne. Cette pose peut se faire en moins d’une minute. Les personnes qui vivent seules chez elles comme celles qui ont des individus pour les aider sont toutes capables de le mettre en service sans aucune difficulté. C’est ce qui rend l’utilisation de ce produit plus pratique.

Songmics KFR04W s’accompagne aussi de roulettes. De telles composantes sont destinées à faciliter le déplacement de ce produit d’un emplacement à un autre. Cet article sert en même temps de support pouvant accueillir différents objets et de moyen efficace qui permet de faire déplacer l’ensemble des accessoires que vous mettez dessus. C’est ce qui fait que cette caractéristique contribue à la praticité de l’usage de ce cet équipement.  

La taille

Ses étagères sont au nombre de 4. En considérant ce paramètre, on peut déjà déduire que l’espace de rangement proposé est suffisant sur Songmics KFR04W pour répondre à des besoins variés. En l’utilisant, vous avez le choix de déposer sur différents niveaux des objets que vous ne souhaitez pas mettre ensemble ou ceux qui peuvent être combinés. Ces éléments se trouvent sur une distance de 30,5 cm qui les sépare entre eux. De cette façon, chacun d’entre eux peut accueillir aussi bien des accessoires moins encombrants que ceux plus volumineux sans aucune contrainte d’espace.  

En outre, chaque compartiment peut supporter 5 kg de charge maximale. Que vous envisagiez d’accueillir des nourritures ou des ustensiles de cuisine, ce poids est considérable. Il est en mesure de les supporter sans difficulté et en quantité suffisante  par rapport à vos besoins dans le quotidien.

 

Le matériau constitutif  

Sa finition est de bonne qualité lui conférant sa robustesse et sa stabilité. Elle facilite son insertion parmi les éléments qui décorent la pièce destinée à l’accueillir. Ses matériaux constitutifs vous permettent de l’employer en l’état sur une durée plus longue.  Ils assurent également à ce que les objets que vous y rangiez ne risquent pas en permanence de se retrouver par terre en raison d’un problème d’équilibre.

Parmi les principaux matériaux qui entrent dans sa fabrication figure la plaque plastique. Cette matière se démarque par la simplicité de son nettoyage. Son lavage  peut se faire uniquement avec de l’eau. Ce qui vous offre le choix de toujours l’employer dans une bonne condition d’hygiène. Grâce à cette caractéristique, vous pouvez l’employer pour accueillir des aliments ou des composants susceptibles de lui transmettre des saletés sans vous soucier que son entretien soit compliqué.   

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status