fbpx

Le meilleur château gonflable aquatique

Dernière mise à jour: 17.06.19

 

Château gonflable aquatique – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Les enfants ont besoin de dépenser de l’énergie, de sauter et de courir partout pour rester en bonne santé. Si en plus de cela, vous pouvez leur permettre de patauger dans l’eau, ils seront des plus heureux. Afin de faire le bonheur des vôtres, offrez-leur un château gonflable aquatique. Différents spécimens sont aujourd’hui proposés sur le marché, vous assurant ainsi un large choix. Cela peut toutefois rendre la sélection difficile. Il vous faut en effet consulter un comparatif pour déterminer avec plus de précision celui qui vous conviendra le mieux. Ce guide d’achat vous permettra de connaître en détail les spécificités à prendre en compte. Si vous n’êtes pas un adepte de longue lecture, voici déjà deux modèles qui sauront vous satisfaire. Le BeBoP 8 en 1 est une aire de jeux multi-activités qui s’utilise avec ou sans eau. Le Tobogani pataugeoire fait 12 m² de surface pour permettre aux enfants de profiter de suffisamment d’espace pour s’amuser.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir de bons châteaux gonflables aquatiques ?

 

Les châteaux gonflables aquatiques sont aujourd’hui l’une des meilleures solutions pour inciter les enfants à sortir et jouer dehors. Les parents sont tenus de sélectionner un article qui s’adapte aux besoins de deux partis pour éviter que le cadeau ne soit trop petit ou trop grand.

Pour trouver le bon spécimen, il faut avant tout insister sur l’usage prévu. Déterminez donc si vous en avez besoin pour une fête ou pour amuser les enfants au quotidien. Dans le second cas, optez pour un produit plus robuste que le premier. Penchez-vous sur la charge qu’il peut supporter et ainsi sur le nombre d’enfants qui pourront y jouer en même temps.  

Le confort est le deuxième critère à prendre en compte. La matière douce au toucher est donc à prioriser. Grâce à cela, les bambins ne risquent pas de s’écorcher ou d’avoir la peau irritée en s’y frottant.

Pensez aussi à vérifier le mode de gonflage. Il est préférable de se procurer un modèle avec un système pouvant fournir de l’air en continu. Cela vous évitera de dépenser votre propre énergie pour gonfler le château manuellement.

La sécurité des petits n’est pas à négliger, même pour un espace de jeux. Pour ce faire, vérifiez l’âge minimum des enfants qui peuvent y entrer. Pensez à acheter un produit qui correspond à celui du vôtre. Ensuite, assurez les systèmes d’installation. Ils doivent être fiables à chaque recoin. Il serait en effet dangereux que le château s’écroule pendant que votre fils ou votre fille joue à l’intérieur.

 

Quels sont les meilleurs châteaux gonflables aquatiques de 2019 ?

 

Produits recommandés

 

BeBoP 8 en 1

 

Le BeBoP 8 en 1 offre plusieurs activités possibles. Les enfants pourront alors jouer dans la piscine à boules, glisser sur le toboggan, grimper sur le mur d’escalade, sauter sur la zone de rebond, patauger dans la zone d’eau, ou encore faire du basket grâce au panier.

Cet article est conçu avec des coutures doublées, assurant ainsi une meilleure résistance. Il supportera donc les turbulences des petits, même s’ils y passent le plus clair de leur temps. Avec ses dimensions de 400 cm x 340 cm x 250 cm, ce château est suffisamment spacieux pour que vos têtes blondes puissent se défouler.

Cet article est livré avec tous les accessoires nécessaires, dont la turbine, les piquets d’ancrage, le kit de réparation et le sac de rangement. Donc, monter ce château sera d’une grande facilité. Gonflez-le sans effort, stabilisez-le, sans oublier d’effectuer des raccommodages en cas de besoin.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€539.95)

 

 

 

Tobogani pataugeoire

 

Cet article se met sur pied en 90 secondes seulement. Vous pourrez donc l’installer et permettre à votre bambin de l’utiliser, quelques minutes après son arrivée chez vous. Il offre une surface de jeux de 12 m², avec des dimensions de 400 cm x 310 x 230 cm. Votre enfant disposera alors de suffisamment de place pour s’occuper toute la journée.

Ce modèle est conçu avec un toboggan à courbes, une pataugeoire de grande taille et une tour d’escalade. Et bien que ce nombre soit assez limité par rapport à d’autres modèles plus riches, le petit pourra tout de même grimper, glisser et jouer dans l’eau à souhait.

Ce château possède aussi des buses de pulvérisation placées sur les côtés. Remplissez alors la piscine facilement. Le Tobogani pataugeoire dispose en outre d’une double couture pour le tissu en nylon. Cela renforce la résistance du produit. De plus, il affiche un design permettant aux parents d’avoir une vue d’ensemble sur toute la surface. Ils pourront alors surveiller la prunelle de leurs yeux à tout moment.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Happy Hop M. Coccodrillo

 

Ce modèle de 570 x 515 x 240 cm se révèle des plus étendus pour que les enfants puissent gambader, sautiller, patauger et grimper partout. Sa conception est adaptée aux petits de plus de 3 ans. Cet article peut supporter un poids maximal de 135 kg. Les gamins pourront alors s’y mettre à plusieurs, sans risquer de le détériorer.

Ce produit est livré avec un moteur électrique afin de vous éviter de le remplir manuellement. Le design avec un reptile ne manquera pas de plaire au bout de chou. Le Happy Hop M. Coccodrillo est un spécimen qui s’utilise aussi sans eau et en hiver. Vos chérubins pourront alors s’amuser dessus, quelle que soit la saison.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€299.95)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status