Avis sur Philips-Avent SCF256/00 – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.12.17

1. Philips-Avent SCF25600

Principal Avantage

Le chauffe-biberon Philips-Avent SCF256/00 est fait pour les sorties et les voyages même si vous pouvez l’utiliser pour les repas nocturnes de bébé.

 

Principal Inconvénient

Malheureusement, la capacité de 500 ml de son thermos ne lui permet de chauffer que quelques biberons à la suite.

 

Verdict: 9.6/10

Bien que le chauffe-biberon Philips-Avent SCF256/00 soit assez volumineux, il est tout de même très rapide dans l’exécution de ses tâches et c’est pour cette raison qu’il est si intéressant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.15)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’universalité du chauffe-biberon

Le chauffe-biberon Philips-Avent SCF256/00 est réputé et prisé pour son caractère nomade et en tant que tel, il peut réchauffer les biberons d’une contenance maximale de 250 ml. Donc, il s’agit d’un modèle universel, adapté à toutes sortes de biberons. Il est composé d’un thermos qu’une bonne capacité et qui est également très efficace dans la conservation de la chaleur et aussi d’un récipient dans lequel vous placerez le biberon à réchauffer. Quoi qu’il en soit, ce chauffe-biberon conviendrait tout à fait aux parents qui apprécient les sorties, les voyages et les promenades.

À noter que le thermos a une capacité de 500 ml, ce qui est assez pour réchauffer plusieurs repas de bébé à la suite et même des heures décalées. En somme, compte tenu de son universalité, on comprend pourquoi ce modèle est tant prisé.

2. Philips-Avent SCF25600

La vitesse de chauffage

Le chauffe-biberon Philips-Avent SCF256/00 peut chauffer le repas de bébé en 2 minutes et donc, si vous êtes pressé, si bébé est impatient de prendre son repas et si vous vous trouvez dans un endroit assez agité lors d’une de vos sorties, vous pourrez compter sur ce modèle pour calmer bébé rapidement. Vous pourrez même utiliser ce modèle de chauffe-biberon pour les repas nocturnes de bébé.

En résumé, ce modèle est assez sérieux pour vous accompagner dans le quotidien ou au cours de vos sorties avec votre enfant. La bonne nouvelle c’est que vous n’aurez même pas besoin d’allume-cigare ou de source électrique pour utiliser ce chauffe-biberon étant donné que son thermos est fiable et superperformant. Comptez donc sur le modèle Philips-Avent SCF256/00 pour vous faciliter la vie de tous les jours et les sorties avec votre enfant également.

 

Le nettoyage et l’entretien

Le chauffe-biberon Philips-Avent SCF256/00 a été conçu pour vous faciliter la vie et c’est pour cette raison que ce modèle est si facile à nettoyer et à entretenir. Concrètement, vous n’aurez qu’à nettoyer tous les éléments qui le composent avec de l’eau chaude et les stériliser si possible. La facilité de nettoyage et d’entretien est très appréciable dans le sens où vous n’aurez pas à adopter de gestes spécifiques et vous n’aurez pas non plus besoin d’investir dans des produits de nettoyages spécifiques.

En bref, malgré sa grande simplicité, ce chauffe-biberon de la gamme Avent de Philips vous sera d’une très grande aide si vous appréciez les sorties avec votre enfant et aussi les appareils faciles à utiliser et à manier. Quant à son prix, il est assez abordable compte tenu de tout ce que le chauffe-biberon peut faire.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.15)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.40 out of 5)
Loading...