Le meilleur chauffe-biberon Badabulle

Dernière mise à jour: 18.11.17

 

Quel est le meilleur chauffe-biberon Badabulle de 2017 ?

 

L’usage d’un chauffe-biberon reste pratique pour les parents qui travaillent. Cet appareil sert à réchauffer le lait de bébé avant de lui en donner. Il en existe différentes sortes selon le type de système utilisé pour chauffer le lait. Certains chauffent plus vite par rapport à d’autres.

Les chauffe-biberons Badabulle intègrent le rang des outils à recommander ainsi que plusieurs comparatifs des produits les plus performants sur la Toile.

Vous pourriez en prendre un correspondant à la taille du biberon de votre enfant. Cela dit, lorsque vous êtes amené à en changer selon les circonstances, vous devrez également acheter un nouveau dispositif chauffant. Pour éviter ces dépenses futiles, optez pour un article universel et compatible à toutes les dimensions de biberons.

La durée de chauffe peut être un point intéressant. Pour les plus jeunes, sélectionnez-en un parmi les spécimens les plus puissants et donc les plus rapides. Cela épargnera à votre tout petit de pleurer de faim des heures. On peut aussi rencontrer des produits mettant un peu plus de temps.

Les options en plus constituent éventuellement des critères de choix. L’arrêt automatique compose l’une des propriétés discernables dans la plupart des chauffe-biberons pour bébés. On trouve également des spécimens à un seul bouton pour accentuer la praticité de l’outil.

Les accessoires présentent toujours un plus pour un article. Dans le cas d’un chauffe-biberon, l’usage d’une dosette facilite énormément la tâche. Elle évitera à l’eau de déborder si vous l’avez par mégarde un peu trop rempli ou de s’évaporer s’il n’y en a qu’un peu. Certains modèles intègrent des indications correspondant aux quantités de lait à réchauffer.

 

 

Badabulle B002104

Principal avantage

Polyvalent, cet appareil sert à chauffer biberons et petits pots.

 

Principal inconvénient

Le petit hic, c’est qu’il ne peut accueillir qu’un biberon à la fois. C’est loin d’être pratique si vous avez deux enfants ou plus en bas âge.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.5)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Type de l’appareil, usage et accessoires

Constitué d’une cuve servant à recevoir de l’eau, Badabulle B002104 chauffe les biberons au bain-marie.

Vous conserverez cet appareil deux ans et demi, le temps de passer à une alimentation plus ferme. Son usage ne se limite pas seulement au chauffage de biberon, mais également à celui de petits pots. Ce spécimen possède des caractéristiques intéressantes.

Muni d’une dosette graduée au millilitre selon le contenu du biberon, il monte plus facilement en température. Vous n’aurez pas à déterminer vous-même la quantité d’eau à verser dans le récipient. Un réceptacle spécial sert à positionner les petits pots. Vous ne risquez pas de vous brûler en le manipulant via son manche.

De forme cylindrique, la dosette reste immobile. Son bleu transparent met bien en évidence chaque graduation, vous n’allez pas vous y perdre.

 

Temps de chauffe, option et polyvalence

Ce Badabulle B002104 met tout au plus 90 secondes à chauffer le lait de la prunelle de vos yeux et apaiser sa faim. Le temps de lui enfiler son bavoir et de prendre sa petite serviette et son biberon sera prêt. La maison et la famille seront plus en sûreté avec cette machine munie d’un arrêt automatique.

Polyvalente également, elle convient à tous les biberons (cols standards ou larges) et petits pots. Vous n’avez pas à vous inquiéter de ce côté-là. Pour le mettre en marche, un seul bouton suffit, pratique pour gagner du temps.

Ce matériel a spécialement été conçu en tenant compte de l’expérience des parents. Les échanges entre les constructeurs et ces derniers favorisent l’adéquation de l’article avec les attentes des intéressés. 

Ergonomique et stable, ce Badabulle vous mettra à l’aise lors de son usage. Aucune crainte qu’il vacille et se renverse.

 

Esthétique et particularité

La douceur des couleurs et des traits de cet engin convient parfaitement à l’univers de Bébé. Le bouton s’atteint aisément en plus de sa taille correspondant à ceux de vos doigts, vous assimilerez rapidement son emploi. Cet appareil reçoit un biberon à la fois, aussi, il faudra en prendre deux si vous avez des jumeaux pour ne faire attendre personne.

Pour la sécurité de votre enfant, n’oubliez surtout pas de vérifier par vous-même la température du lait en versant deux ou trois gouttes sur votre poignet intérieur. Les règles techniques ont toutes été respectées afin de veiller sur la santé de bébé. Les articles de la même marque ont subi des tests en laboratoire agréé, suivant les normes en vigueur en France et dans toute l’Europe.

Pour rassurer les parents et pour prouver la qualité de leur produit, la marque Badabulle accompagne leur gamme d’une garantie de 5 ans.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.5)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...