fbpx

Avis sur Dietrich Eh561 – Test et prix

Dernière mise à jour: 15.11.19

Principal avantage

Ses dimensions permettent à ce chauffe-eau thermodynamique de s’intégrer facilement dans votre maison. Certes, il peut s’avérer un peu grand, mais reste dans la moyenne pour ce type d’appareil.

 

Principal inconvénient

L’emplacement de ses systèmes de commandes parait assez en hauteur pour les personnes de petite taille. Toutefois, ce modèle a été conçu de cette manière afin que les enfants ne soient pas en mesure d’y toucher.

 

Verdict : 8.8 /10

Malgré ce petit désavantage, il reste un appareil performant et de qualité. Il propose un large choix de fonctionnalité pour une utilisation optimale.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€1363.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Facile d’utilisation

Avec un design moderne et compact, son emplacement ne posera aucun problème une fois que vous aurez trouvé le bon endroit où le mettre. En plus de sa forme, sa teinte bicolore apporte une touche de classe dans sa conception.

Toutefois, il nécessite beaucoup de force pour le soulever avec ses 116 kg. Une fois installé, il est recommandé de ne pas le déplacer à chaque fois que vous en aurez assez de sa place.

Les commandes sont situées en haut du dispositif pour mettre les enfants à l’écart. Essentiellement, il est équipé d’une interface et de boutons afin d’ajuster précisément vos réglages de températures. L’écran affichera vos sélections actives et il vous sera possible de les modifier à votre guise.

Ce modèle est de type à accumulation donc il reste préférable de le poser au sol et non de l’accrocher pour plus de sécurité.

Un système sécurisé

Sa cuve émaillée est protégée par des anodes en magnésium afin de la rendre plus étanche et plus pratique pour être enroulée par un condenseur en cuivre. Un ensemble de mécanismes pour garantir un maniement optimal pour les utilisateurs, mais aussi pour conserver la qualité de l’eau.

Cela offre également à la machine une assurance de longévité même avec un usage quotidien du dispositif.

Avec ses différents modes comme la fonction anti-légionellose ou bien antigel, les sorties d’eaux sont d’autant plus agréables. Il vous suffira de la sélectionner sur le moniteur en rapport avec le système de programmation. Ce mode vous permettra d’avoir à chaque utilisation la température idéale pour vos activités.

Sa structure a été conçue afin d’apporter une sécurité totale à son employeur.

 

Pratique et Écologique

Il a pour rôle d’analyser l’air ambiant de plus de 5 °C afin de chauffer l’eau accumulée dans son réservoir de 230 l. Ces chauffe-eau thermodynamiques peuvent alors en évacuer avec une température correspondant à vos besoins, mais n’excédant pas les 65 °C pour vous éviter de vous brûler.

D’usage sanitaire, vous aurez la possibilité de relier ce produit avec les plomberies de votre salle de bain pour bénéficier de ses atouts. Mais aussi, la taille de sa citerne assurera l’utilisation de l’eau chaude pour toute la famille si vous en avez une nombreuse.

Il est capable d’analyser un maximum de chaleur de 43 °C. Donc avec ses différentes variations, vous pourriez le mettre à la cave pour ne pas poser de soucis d’encombrement.

Au contraire des catégories électriques, il pourra vous faire bénéficier d’un rendement de 65 % d’économie en matière de chauffage sanitaire. De plus, cet article reste écologique, avec une émission trois fois moins quantitative que les types fonctionnant sous tensions.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€1363.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 4.71 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status