fbpx

Avis sur Playshoes Hausschuh Elefant – Test et prix

Dernière mise à jour: 20.11.19

Principal avantage

Grâce aux semelles antidérapantes de ces chaussons d’enfants, le bébé ne risque pas de se glisser en apprenant à marcher. Les accidents se révèlent ainsi limités.

 

Principal inconvénient

Les pieds des tout-petits ont tendance à chauffer une fois introduits dans ces pantoufles. La température y semble élevée et est susceptible d’occasionner une gêne pour eux.

 

Verdict : 9.5/10

Les risques de glissement s’avèrent réduits grâce aux semelles antidérapantes de ces chaussons. Votre enfant se tiendra loin de toute blessure. Malheureusement, il ne se sentira pas trop à l’aise en les enfilant puisqu’il y fait un peu chaud, notamment pendant les saisons estivales.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Solide et souple

Les Playshoes Hausschuh Elefant se révèlent classés parmi les chaussons pour enfant les plus prisés du moment. Il n’y a rien d’étonnant à cela, puisqu’ils sont particulièrement robustes et souples en même temps. Cette caractéristique permettra à votre bout de chou d’apprendre à marcher correctement dans votre maison. Leur taille s’avère parfaitement adaptée aux pieds d’un plus jeune de 18 mois et plus. Ces souliers lui protégeront lorsqu’il tentera de maîtriser son équilibre.

Quelle que soit la morphologie des pieds de votre poupon, il pourra marcher confortablement avec ces chaussons. D’ailleurs, ils sont simples à enfiler et à enlever. Un enfant de 2 ans peut les mettre facilement sans votre intervention grâce à la fermeture en scratch pratique qui les compose.

Le confort est au rendez-vous

Les enfants seront assurément ravis d’avoir cet article comme cadeau d’anniversaire. Le mignon petit éléphant dessiné sur le dessus les aidera sans doute à marcher tout seul. Il n’y a aucun risque qu’ils refusent de le porter.

Ses semelles sont particulièrement épaisses et bénéficient d’une souplesse irréprochable. Laissez votre poupon poser un pied devant l’autre librement quand vous l’emmenez en balade dans un parc. Ces chaussures bien conçues l’empêcheront de se fatiguer rapidement, car elles embarquent des talons de type plat. Le dessus se révèle formé par un matériau synthétique assurant la résistance à l’humidité et au froid.

Ce produit s’avère idéal pour les saisons hivernales puisqu’il tiendra les pieds de votre tout-petit bien au chaud. Seulement, ces derniers risquent de beaucoup transpirer pendant les périodes estivales.

 

Douillet et fiable   

Certes, les semelles de ce produit sont composées de matériels synthétiques, mais elles sont quand même capables d’assurer le confort à votre petit. Il se sentira immédiatement à son aise dès qu’il a mis les pieds à l’intérieur de ces pantoufles. Si votre enfant se montre très agité, ne pensez pas qu’il arrivera à les enlever par la force. Les fermetures en scratch restent pratiques, car leur rôle est de maintenir et de protéger les pieds du bébé quand il marche.

Prévoyez des chaussettes avant d’ajouter ces chaussures sur les pieds de votre poupon, puisque ces dernières ne sont pas doublées. Les blessures sont réduites grâce à la caractéristique antidérapante de ces chaussons. Vous pouvez avoir l’esprit tranquille en laissant votre bébé marcher tout seul. Il ne risque plus en effet de faire chutes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.99)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status