fbpx

Les meilleurs chaussons de plage pour enfant

Dernière mise à jour: 19.11.19

Quels sont les meilleurs chaussons de plage pour enfant de 2019 ?

 

Si vos enfants vous annoncent qu’ils comptent apprendre à nager à la piscine ou si vous comptez leur apprendre à naviguer sur votre bateau, songez avant tout à leur acheter des chaussons pour éviter qu’ils ne se fassent mal. Et avant de vous offrir la paire de vos rêves, prenez en compte quelques détails.

Outre la taille, considérez la ou les matières avec lesquelles sont élaborées les chaussons. Elles ne doivent ni engendrer des gratouilles ni tenir trop chaud les pieds. Dans ce dernier cas, l’enfant pourrait suer à grosses gouttes, sentir des pieds et se sentir inconfortable.

Outre l’intérieur confortable, pensez aussi à la qualité de la semelle. L’extérieur devrait empêcher votre enfant de tomber au bord de la piscine, sur un bateau et toute autre surface glissante. En même temps, cette partie des chaussures devrait être assez dure pour protéger ses petits petons d’objets pointus sur lequel il pourrait marcher à la plage : cailloux, coquillage, verre, bois.

Prenez des modèles troués, dits respirants, qui laissent circuler l’air et dans lesquels les pieds ne suffoqueront donc pas de chaud. Vérifiez cependant la taille des perforations. Si elles sont trop larges pour laisser entrer tout le sable de la plage, vous feriez bien de vous intéresser à une autre paire.

Les jeunes seront, la plupart du temps, amenés à les enfiler tous seuls, comme des grands. Du coup, assurez-vous de leur trouver un article qui leur facilitera la tâche. Et pour les parents, la question de l’entretien.

 

Produits recommandés

 

Cressi VB945023

 

Cette paire de Cressi a plus l’air de chaussures de sport que de chaussures de plage, en tout cas de sport aquatique. Le constructeur la recommande fortement pour le bateau et la plage vu qu’elle enveloppe bien les pieds.

Dedans ces derniers, les enfants ne mourront pas de chaud ni ne se sentiront à l’étroit. La référence est élaborée dans une matière respirante et ultra souple, mais résistante. Ce qui fait que votre petit ange ne se fera pas mal aux pieds en marchant sur les cailloux à la plage.

Ces chaussures de plage pour enfant dotées de semelle en plastique antidérapante vous éviteront également de glisser sur une surface mouillée. Vos petites têtes blondes se promèneront sans danger sur le pont du bateau avec. Par contre il faudra faire attention à ce que les chaussures ne prennent pas totalement l’eau. Dans ce cas, elles pourraient perdre de leur propriété antidérapante.

Et même si vos enfants salissent vite la paire, vous, les parents, n’aurez aucun mal à les nettoyer.

Côté taille, les premiers acheteurs affirment qu’elles sont assez larges, donc pensez à prendre une pointure en dessous de celle que vous avez d’habitude. Les petits n’ont d’ailleurs pas de mal à les enfiler.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.08)

 

 

 

WinCret Yoga Surf Jardin

 

Les enfants enfilent et ôtent cette série de Wincret plus facilement que les autres vu qu’elle a tout l’air de chaussettes de plage. Elle est également plus légère, ce qui favorise le confort ressenti en marchant, en courant ou en jouant les pieds dans l’eau.

L’extérieur en nylon se lave très bien et la semelle en caoutchouc évite au jeune de glisser sur le pont d’un bateau ou au bord de la piscine à titre d’exemple.

Votre enfant ne se brûlera pas les pieds sur le sable chaud dedans ni ne se coupera pas la plante des pieds en marchant sur de petits cailloux dans l’eau ainsi que des coquillages cassés. Le sable ne risque pas non plus de s’infiltrer à l’intérieur, vu que l’ouverture est assez serrée. La petite tête blonde pourra même les porter dans l’eau.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Playshoes 174773

 

À première vue, ces chaussons de plage pour enfants de notre comparatif ont plutôt l’air de chaussures de sport avec le dessus extérieur en nylon, la fermeture en scratch et la semelle en caoutchouc. Vous n’avez donc pas ainsi besoin de vous encombrer avec deux paires de chaussures pour vos journées à la plage et vous changer en route.

Et pourtant, ils peuvent être portés sur le sable comme dans l’eau. Vous n’avez donc pas à craindre que la référence vous alourdisse pendant que vous piquez une tête. Elle est élaborée dans un plastique léger.

C’est sûr qu’avec elles, votre enfant ne risque aucunement de se faire mal sur une surface glissante.

La paire se rapporte parfaitement avec le thème aquatique et convient aux garçons comme aux filles.

Et en sortant, ces chaussures ne racleront pas le sable de toute la plage : elles sècheront avant même que vous vous en aperceviez.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status