Avis sur Heelys 770629 – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.12.19

Principal avantage

La qualité du confort qu’offrent ces chaussures à roulettes de Heelys est ce qu’il y a de meilleur dedans. Les garçons qui les portent ne rapportent jamais des problèmes avec.

 

Principal inconvénient

Comme on sollicite les talons beaucoup pour pouvoir freiner, ils doivent être bien solides. Pourtant, on rapporte qu’ils s’usent assez rapidement surtout avec des enfants un peu turbulents et qui les utilisent beaucoup.

 

Verdict 9.5/10

Malgré le petit bémol des talons, ces chaussures restent très appréciées par les enfants qui les portent notamment pour la jolie décoration qu’elles ont.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.9)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un très haut niveau de confort

Comme n’importe quelles chaussures, les chaussures à roulettes doivent être très confortables pour éviter de se faire du mal aux pieds. C’est d’autant plus important pour les enfants qui ont la peau très fragile et dont la démarche peut être très vite altérée par de mauvaises chaussures.

Ces modèles sont d’un confort incroyable que même votre enfant remarquera. Elles laissent le petit se déplacer aisément et sans aucun problème en gardant bien ses pieds au chaud. C’est le côté doux de leur rembourrage qui apporte ce confort. Mais, c’est également grâce à la bonne qualité des matériaux qui les composent.

On parle certes de matières synthétiques, mais ce n’est pas pour autant que c’est mauvais. C’est une fausse idée que de miser uniquement sur les matières naturelles. La technologie a su apporter de bien meilleures alternatives comme pour ces chaussures à roulettes.

Facilité d’apprentissage et d’utilisation

Vu qu’elles sont très confortables, utiliser ces chaussures à roulettes devient beaucoup plus facile. Ceci dit, avant de parler de l’utilisation, il faut parler de l’apprentissage. C’est la période la plus stressante pour les parents et l’enfant en question.

Ces chaussures sont dotées de roulettes de bonne qualité, très stables et bien équilibrées. Ça facilite énormément l’apprentissage mais il faut quand même éviter de les porter sans protections les premières fois. Ce ne sont que des mesures de sécurité en plus pour éviter les mauvais accidents.

De plus, la manipulation est quand même assez simple sans oublier le fait que les enfants apprennent très rapidement. Du coup, n’ayez vraiment pas peur de les laisser seuls avec ces chaussures et prenez le temps de vous reposer avant de commencer à les pourchasser partout. Il vous en faudra de la force une fois qu’ils auront appris à rouler avec.

 

Un design attractif pour les garçons

S’il y a quelque chose qui attire les enfants, c’est bien le design des vêtements et chaussures qu’ils portent. Celles-ci sont conçues pour plaire aux petits garçons même s’il y a quand même des fillettes qui ont succombées à leur charme.

Avant tout, c’est le choix des couleurs qui attire. On a un mélange entre le bleu foncé, l’orange et le blanc. Ce sont des chaussures qui ressemblent beaucoup aux modèles les plus célèbres d’espadrilles et c’est pour ça que les petits garçons les adorent.

Après, c’est la décoration qui tape à l’œil des petits. Quelques formes habituelles de puzzles, un motif qui évoque le côté sport et le tour est joué. Il n’en faut pas plus pour convaincre les petits garçons de les adopter. Le défi sera de les amener à les enlever après. On en connaît qui n’ont pas pu s’empêcher de dormir avec la première nuit.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.9)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status